installation office 2003 sous vista

3 réponses
dinosaure
Bonjour,
Mon portable a été rebooté car il présentait quelques difficulté d'exécution des progrmmes mais aujourd'hui en tentant de réinstaller office 2003 je suis bloquée par l'écran:

error executing file
CD1PROF\SETUP.EXE
L'opération demandée nécesite une élévation.

Je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage indiqué sur le site d'aide "setup.exe" etc
que puis-je faire pour installer office... je ne peux plus travailler?
Merci

3 réponses

Azo4
tu es en "administrateur" ou en "utilisateur" avec les droits nécessaires
pour installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"dinosaure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon portable a été rebooté car il présentait quelques difficulté
d'exécution
des progrmmes mais aujourd'hui en tentant de réinstaller office 2003 je
suis
bloquée par l'écran:

error executing file
CD1PROFSETUP.EXE
L'opération demandée nécesite une élévation.

Je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage indiqué sur le site d'aide
"setup.exe"
etc
que puis-je faire pour installer office... je ne peux plus travailler?
Merci

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à dinosaure qui dans son message précédent a écrit :
Mon portable a été rebooté car il présentait quelques difficulté d'exécution
des progrmmes mais aujourd'hui en tentant de réinstaller office 2003 je suis
bloquée par l'écran:

error executing file
CD1PROFSETUP.EXE
L'opération demandée nécesite une élévation.

Il faut exécuter le setup.exe du CD en tant qu'Administrateur (menu
contextuel avec bouton droit souris)

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
phildur
Passe à OpenOffice
C'est gratuit
Philippe

"dinosaure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon portable a été rebooté car il présentait quelques difficulté
d'exécution
des progrmmes mais aujourd'hui en tentant de réinstaller office 2003 je
suis
bloquée par l'écran:

error executing file
CD1PROFSETUP.EXE
L'opération demandée nécesite une élévation.

Je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage indiqué sur le site d'aide
"setup.exe"
etc
que puis-je faire pour installer office... je ne peux plus travailler?
Merci