installation office 2003 sous vista

Le
dinosaure
Bonjour,
Mon portable a été rebooté car il présentait quelques difficulté d'exécution des progrmmes mais aujourd'hui en tentant de réinstaller office 2003 je suis bloquée par l'écran:

error executing file
CD1PROFSETUP.EXE
L'opération demandée nécesite une élévation.

Je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage indiqué sur le site d'aide "setup.exe" etc
que puis-je faire pour installer office je ne peux plus travailler?
Azo4
Le #17953611
tu es en "administrateur" ou en "utilisateur" avec les droits nécessaires
pour installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dinosaure" news:
[...]

Merci

Oliver One
Le #17953601
Bonjour ou bonsoir à dinosaure qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Il faut exécuter le setup.exe du CD en tant qu'Administrateur (menu
contextuel avec bouton droit souris)

Olivier
phildur
Le #18186441