Installation d'Office 2003 sur Windows server 2003

1 réponse
Merciers
Bonjour,

Je souhaitereais installer Office 2003 pour un utilisateur isolé ayant un
compte sur une machine sous windows server 2003. Est-ce possible ?

Merci
Sylvain

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour Merciers,

Dans le news Merciers tapote :
Bonjour,

Je souhaitereais installer Office 2003 pour un utilisateur isolé
ayant un compte sur une machine sous windows server 2003. Est-ce
possible ?
Merci
Sylvain

Oui on peut installer un pack office sur du 2003 serveur vu qu'en TS ça peut
être plus qu'utile aux utilisateurs

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)