Installation d'Office 2003 sur Windows server 2003

Merciers
Bonjour,

Je souhaitereais installer Office 2003 pour un utilisateur isolé ayant un
compte sur une machine sous windows server 2003. Est-ce possible ?

Merci
Sylvain

O.B. [MVP]
bonjour Merciers,

Dans le news Merciers tapote :
[...]

Oui on peut installer un pack office sur du 2003 serveur vu qu'en TS ça peut
être plus qu'utile aux utilisateurs

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User