Installation Office 2007 forcée

Le
gl
Bonjour,

Win XP SP2, Office 2003 SP3
Les ordis de notre entreprise (15 postes) sont paramétrés pour installer
automatiquement les mises-à-jour
Au cours d'une de ces mises à jour, Office 2007 a été installé à côté de
Office 2003 existant.
Mais Office 2007 est une version test de 60 j. Et je ne veux pas l'acheter.
En outre, je ne vous dis pas le bazar que ces 2 programmes ont fait
ensemble: c'est simple, plus rien moyen de rien faire.
J'ai donc désinstallé les 2 Office et réinstallé mon Office 2003.

Cet incident m'oblige à décocher l'option de mises à jour automatiques, et
ce, sut toutes les machines.
Cependant, cela me pose un problème auprès de mes collaborateurs/trices qui
ne sont pas habilités à installer des mises à jour de sécurité.

Y a-t-il un moyen de bloquer sélectivement certaines mises à jour ?? Office
2007 et aussi IE8 ?

Merci,

Thierry_
Azo4
Le #20104071
bonjour

Au cours d'une de ces mises à jour, Office 2007 a été installé à côté de
Office 2003 existant.

ça ne s'est pas fait "tout seul"!!!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gl" news:%
[...]

Le #20106441
Ben si, puisque les machines sont paramétrées pour installer AUTOMATIQUEMENT
les mises à jour. Donc, là, je n'interviens pas.
Ce que je n'avais pas dit, c'est que IE8 veut aussi s'installer de force.
Or, pour le moment, je n'en veux pas. Donc, le bel outil sensé améliorer la
sécurité, je dois le désactiver pour choisir moi même ce qui doit ou non
être installé.
Qué pasa ?
Th

"Azo4"
bonjour

[...]

Herser
Le #20106431
Thierry_ wrote:
[...]

Bonsoir
Comme dit Serge, ce serait bien la 1° fois que Office 2003 installerait
Office 2007.
Windows Update fait les mises à jour automatiques de Office 2003 seul, si
Office 2003 installé seul.
Il y a une autre circonstance, pour que Office 2007 s'installe.

C'est différent pour IE8 qui est considéré comme une mise à jour de Internet
Explorer
Mais on peut désactiver cette mise à jour.

Herser
Azo4
Le #20107981

toi , peut-être...