Installation Office 2007 -> Problemes

wilfried_42
Bonjour à tous

C'est un peu compliqué

J'ai acheté il y a environ 1 mois un ordi neuf où etait installée une
version d'evaluation de Microsoft office 2007 Home and student 2007

J'ai essayé, mais je n'ai pas fait attention à la limite d'utilisation, il
s'est donc bloqué et est passé en consultation

J'ai donc acheté le produit avec licence, l'ergonomie me plaisant, ainsi que
les nouvelles fonctionalités

Voulant l'installé, la procedure d'instal m'indique une erreur :
L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou
n'est pas disponible, Réexécutez le programme d'installation à partir du
disque source
d'origine ou le l'emplacement de téléchargement.

J'ai voulu le desinstallé :
Message d'erreur :
programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer
Veuillez contacter votre installateur system

N'ayant pas de disque source, office etant pré-installé, je ne peux donc pas
le reinstaller, ni installer ma version avec license

Je tourne donc en rond

Merci pour vos réponses

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir, wilfried_42,

[couic]

J'ai donc acheté le produit avec licence, l'ergonomie me
plaisant,
ainsi que les nouvelles fonctionalités

Acheté le produit, cela veut dire avec le dvd ?

Pour les problèmes, voir :

http://support.microsoft.com/kb/924619/fr

Voulant l'installé, la procedure d'instal m'indique une erreur
:
L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est
endommagé ou n'est pas disponible, Réexécutez le programme
d'installation à partir du disque source
d'origine ou le l'emplacement de téléchargement.

Pour tout désinstaller :
http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe

J'ai voulu le desinstallé :
Message d'erreur :
programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à
installer Veuillez contacter votre installateur system

Voir les différentes solutions :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3d1036&spid‡53&query=installation&adv=&mode=s&catúlse&range=1-94

Bon courage. Nous dire si cela fonctionne.
--

Cordialement.
Jacques

wilfried_42
Bonjour jacques

Deja merci pour ta reponse, je vais tester la desintallation complete

Oui j'i acheté le boitier avec le DVD, il brille de partout lol

Je te tiens au courrant, merci encore
wilfried_42
Re:

Bon j'ai essayé le nettoyage et ca ne marche pas, je me sens un peu frustré
par microsoft

J'ai sur la machine un produit microsoft fourni en plus de vista (version
d'evaluation office 2007) qui finalement me pollue ma machine et je ne peux
installer une version honnetement achetée

Quand je vais dans la hot line, 1 on me demade un N° de serie que je ne peux
donner faute d'avoir pu l'installer, 2 on veut me faire payer 72 euro un
depannage qui n'a pas lieu d'etre

m'enfin si tu as une autre solution je suis preneur, sauf bien sur le
formatage du disque car bien entendu la fourniture de l'ordi n'est pas
accompagné de la disquette d'installation du system

et faire une image du disque sur dvd n'empechera pas la reinstallation du
logiciel pollueur (pour ne pas dire le virus).

Merci à toi et si tu as une idee...............
J. K.
Re,

[couic]

Bon j'ai essayé le nettoyage et ca ne marche pas, je me sens un
peu
frustré par microsoft

Désolé. Il y a encore d'autres possibilités :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Celle-ci je l'avais utilisée lorsque j'avais essayé la version
d'évaluation de Office 2007 et c'est efficace, mais il faut y
consacrer pas mal de temps.

[...]

Pour le moment, pas nécessaire d'appeler la hotline.

[...]

Il n'est pas question du formatage. Si c'est un Pc de marque, il
doit y avoir une partition cachée pour la restauration du
système. Comme il doit y avoir une possibilité de créer un cd de
restauration.
Il faut bien "fouiller" sur le bureau, voir les différents
programmes.

et faire une image du disque sur dvd n'empechera pas la
reinstallation du logiciel pollueur (pour ne pas dire le
virus).

Pas question de faire une image défectueuse, la restauration sera
identique, donc, pour le moment il faut tout faire pour
désinstaller la version d'évaluation .
Voir aussi un outil de nettoyage du registre :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Prudence. Faire une sauvegarde du registre avant.
--

Cordialement.
Jacques

wilfried_42
re: jacque

J'ai le sourire

Un grand merci

Pourtant il ne s'est pa passé ce qui etait prevu lol j'explique

Je suis sur vista, sur le lien il est marqué : lancer (via executer) Installer
Cela m'a fait n'inporte quoi (installation d'accrobat reader)

J'ai recommencé en douceur, et j'ai vu en tapant clean up, un coup de
colere, je le lance
je selection tous les programmes, il me supprime tout (ce que j'aivais
selectionné)
je supprime les ligne en trop dans les menus..............(demarrer)

J'installe, ma product key, istallation, lancement, inscription

Tout est Ok

Un grand merci à toi, j'ai plus qu'à reistaller ma version xp, mais je pense
qu'il va falloir que je desinstalle 2007 et reinstaller apres, m'enfin c'est
que de la broutille mantenant

Encore merci

Cordialement
Wilfried
J. K.
Re,

[couic]

J'ai le sourire

Parfois, il le faut. Ce n'est pas toujours facile.

[...]

Là je ne comprends pas, mais avec ces outils il faut être très
prudent.

[...]

Pourquoi une activation puisqu'il en falloir une autre ?

[...]

Tu connais les manip à présent. Alors à toi de jouer.
Tu trouveras souvent de l'aide sur les news.

--

Cordialement.
Jacques

Alerik
Bonjour,

j'ai exactement le même problème

je veux installer microsoft office entreprise 2007 en ayant nettoyé une
version d'évaluation ... et voilà, même symptomes ...

ni la procédure de nettoyage, ni ccleaner ne résolvent mon problème, j'ai du
louper quelque chose ...
en fait je ne comprend pas ce que J.K. a fait quand il dir "J'ai recommencé
en douceur, et j'ai vu en tapant clean up..."
Geo

ni ccleaner ...

Méfiance avec ces outils qui amènent justement des déboires pour les
mises à jour ou les réparations par la suite.

en fait je ne comprend pas ce que J.K. a fait quand il dir "J'ai recommencé
en douceur, et j'ai vu en tapant clean up..."

Sans doute ceci
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
mais attention à ne sélectionner que ce qui est à effacer, ça "répare"
en effaçant.

--
A+

Alerik
Rebonjour

merci pour l'info, GEO

malheureusement je ne vois pas office ni ses composants dans la liste à
nettoyer ...
je vais essayer de réinstaller la version d'évaluation et la redésinstaller
et ensuite réinstaller ma version enregistrée ...

je vous tiens au courant
enfin, à moins que vous ayiez une meilleure idée

merci encore

Alerik
Geo

[...]

C'est à tenter, quitte à la désinstaller avec le nettoyeur en question.
Quand j'ai voulu installer la 2007 après la version d'essai, j'ai fini
par formater la partition, mais il me semble que quelqu'un a donné une
solution depuis.

--
A+

1 2 3