Installation Office 2007 SP2

Le
Grego
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer le SP2 depuis plusieurs jours, sous Vista
32, IE8
A chaque fois le même numéro d'erreur : 80070641

J'ai désinstallé Office puis l'ai réinstallé et depuis, même le SP1 ne passe
plus!
J'ai essayé de masquer le SP2 pour forcer les MAJ antérieures; ça marche
mais pour celles à partir du SP1, ça ne passe plus

La liste des mises à jour inclut la KB967642, supposée résoudre les erreurs
survenant lors de l'installation des SP
Le comble, c'est que tous ces redémarrages et réinstallations ont fait
planter plusieurs autres packages, que j'ai du réparer ou réinstaller, avec
notamment des problèmes de SideBySide

J'ai une autre machine en XP SP3, IE7, sur laquelle la MAJ ne passe pas non
plus (80070643)

Merci par avance pour vos réponses et suggestions
Geo

Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/304498

Bon courage.
[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
Grego

Merci quand même

"Geo"
Bonjour

[...]

Il n'y a pas que la réinstallation, dans cet article, il y a aussi le
nettoyage d'un certain nombre de fichiers.
Vous avez essayé en téléchargeant le fichier et en lançant l'exécution
vous-même ?
Pour le SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8CE553-AB76-4A63-99DA-B4ED914C1514&displaylang=fr

--
A+
Herser
Grego wrote:
[...]

Bonjour.

Si les solutions de Geo ne marchent pas, peut-être des idées ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#office
qui renvoie à ce fil :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/6e5a0019fb0d2173

Si tu utilises un nettoyeur de registre (RegCleaner / CCleaner) vois le
lien cité après :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_frm/thread/930e89406a52805d
Une réparation de Office semble suffire

Herser
Grego
Le #19280371
J'ai essayé d'installer le SP2 manuellement, sans succès
Même en ayant redémarré Windows en mode sans échec, comme le préconise
l'article
Quant au nettoyage de fichiers, il concerne l'ancienne version de la MAJ
Office qui fonctionnait de pair avec le site Office Update - obsolète

Merci quand même pour votre aide
Je vais attendre que Microsoft publie un correctif à ce pb (peut-être le SP2
Vista le corrigera-t-il) - à voir ...

@+

"Geo"
Bonjour