installation office 2010 beta

Le
Albert Herremans
j'essaie d'installer la version beta d'Office 2010 familiale; le petit
fichier d'amorce (2 Mo) est téléchargé, mais quand je l'exécute il
n'installe que Onenote, pas les autres composants!

même résultat après 4 essais infructueux?

quelqu'un a-t-il fait la même expérience? comment contourner le problème?

merci d'avance pour toute aide

Albert
jpforestier
Le #20948821
Salut Albert...Pas encore beaucoup de réponses !
Jean-Pierre
[...]

Le #20954781
peut-être suis-je le seul à avoir le problème, Jean-Pierre!
mais cela m'étonnerait tout de même

Albert