Installation Office 97 sur Intel CENTRINO DUO T2300

4 réponses
NORSUD
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable équipé d'un
processeur Dual Core. ( Nouvelle Installation Windows XP Pro SP2, une
partition C:\ )
J'aimerai installer la suite Office 97, plus particulièrement Access 97 car
des applications tourne encore sur ce programme.
Or à l'installation de l'office, il n'y a pas de réponse de l'autorun.
Après un explorer du Cd pour lancer le setup, Windows met un message "
setup.exe, chemin d'accès introuvable " alors que le cd est bien inséré !!!
Et lorsque je ferme la session, toutes les tentatives de lancement du setup
ont enfin une réponse " l'application ne peut être read erreur n° xxx ".

Pouvez-vous me dire si Office 97 est bien compatible avec ces nouveaux
processeurs ?

4 réponses

Azo3
recopie le cd sur le disque et fais l'install à partir de là...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"NORSUD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable équipé
d'un
processeur Dual Core. ( Nouvelle Installation Windows XP Pro SP2, une
partition C: )
J'aimerai installer la suite Office 97, plus particulièrement Access 97
car
des applications tourne encore sur ce programme.
Or à l'installation de l'office, il n'y a pas de réponse de l'autorun.
Après un explorer du Cd pour lancer le setup, Windows met un message "
setup.exe, chemin d'accès introuvable " alors que le cd est bien inséré
!!!
Et lorsque je ferme la session, toutes les tentatives de lancement du
setup
ont enfin une réponse " l'application ne peut être read erreur n° xxx ".

Pouvez-vous me dire si Office 97 est bien compatible avec ces nouveaux
processeurs ?

info
Avez vous trouvé une soluce car j'ai le meme pb

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable équipé d'un
processeur Dual Core. ( Nouvelle Installation Windows XP Pro SP2, une
partition C: )
J'aimerai installer la suite Office 97, plus particulièrement Access 97 car
des applications tourne encore sur ce programme.
Or à l'installation de l'office, il n'y a pas de réponse de l'autorun.
Après un explorer du Cd pour lancer le setup, Windows met un message "
setup.exe, chemin d'accès introuvable " alors que le cd est bien inséré !!!
Et lorsque je ferme la session, toutes les tentatives de lancement du setup
ont enfin une réponse " l'application ne peut être read erreur n° xxx ".

Pouvez-vous me dire si Office 97 est bien compatible avec ces nouveaux
processeurs ?

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

Avez vous trouvé une soluce car j'ai le meme pb

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable équipé
d'un processeur Dual Core. ( Nouvelle Installation Windows XP Pro SP2, une
partition C: ) J'aimerai installer la suite Office 97, plus
particuliÃshrement Access 97 car des applications tourne encore sur ce
programme. Or à l'installation de l'office, il n'y a pas de réponse de
l'autorun. AprÃshs un explorer du Cd pour lancer le setup, Windows met un
message " setup.exe, chemin d'accÃshs introuvable " alors que le cd est
bien inséré !!! Et lorsque je ferme la session, toutes les tentatives de
lancement du setup ont enfin une réponse " l'application ne peut être
read erreur n° xxx ".

Pouvez-vous me dire si Office 97 est bien compatible avec ces nouveaux
processeurs ?

La panne décrite ne me paraît pas être en rapport avec le processeur.
Ce type de problème, on peut le voir lorsque le système de fichiers n'est pas bon; il y a en principe deux systèmes de fichiers, ISO et Joliet sur le même CD.

D'autre part, chez moi, il y a un INSTALL.EXE et pas un setup.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

MD
Bonjour

j'ai également le même pb sur de Core Duo Dell.
je pense que c'est lié à la machine.
Avez vous des news ?
Merci.

Hello !

wrote:

Avez vous trouvé une soluce car j'ai le meme pb

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable équipé
d'un processeur Dual Core. ( Nouvelle Installation Windows XP Pro SP2, une
partition C: ) J'aimerai installer la suite Office 97, plus
particuliÃshrement Access 97 car des applications tourne encore sur ce
programme. Or à l'installation de l'office, il n'y a pas de réponse de
l'autorun. AprÃshs un explorer du Cd pour lancer le setup, Windows met un
message " setup.exe, chemin d'accÃshs introuvable " alors que le cd est
bien inséré !!! Et lorsque je ferme la session, toutes les tentatives de
lancement du setup ont enfin une réponse " l'application ne peut être
read erreur n° xxx ".

Pouvez-vous me dire si Office 97 est bien compatible avec ces nouveaux
processeurs ?

La panne décrite ne me paraît pas être en rapport avec le processeur.
Ce type de problème, on peut le voir lorsque le système de fichiers n'est pas bon; il y a en principe deux systèmes de fichiers, ISO et Joliet sur le même CD.

D'autre part, chez moi, il y a un INSTALL.EXE et pas un setup.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]