Installation office

11 réponses
CoinCoin
Bonjour à tous !
Je souhaite installer Office 2007 (Office Famille et Etudiant) sur mon PC;
j'ai essayé plusieurs fois, mais impossible à cause d'une erreur du même
type : le programme d'installation ne trouve pas un dichier "cab", ex. le
fichier "Excel.fr-\excelLR.cab". Pourtant les fichiers sont bien dans le CD
d'installation, je les retrouve avec le prog. de recherche.
Ce même CD a permis l'installation sur d'autres ordi.
Que faire ?

10 réponses

1 2
Herser
CoinCoin wrote:
Bonjour à tous !
Je souhaite installer Office 2007 (Office Famille et Etudiant) sur
mon PC; j'ai essayé plusieurs fois, mais impossible à cause d'une
erreur du même type : le programme d'installation ne trouve pas un
dichier "cab", ex. le fichier "Excel.fr-excelLR.cab". Pourtant les
fichiers sont bien dans le CD d'installation, je les retrouve avec le
prog. de recherche.
Ce même CD a permis l'installation sur d'autres ordi.
Que faire ?

Bonsoir
CD d'origine de MS ou sauvegarde sur CD gravé (ce qui est légal) ?
Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
C'est un CD d'origine de MS.

"Herser" a écrit dans le message de
news:usWnKJn$
CoinCoin wrote:
> Bonjour à tous !
> Je souhaite installer Office 2007 (Office Famille et Etudiant) sur
> mon PC; j'ai essayé plusieurs fois, mais impossible à cause d'une
> erreur du même type : le programme d'installation ne trouve pas un
> dichier "cab", ex. le fichier "Excel.fr-excelLR.cab". Pourtant les
> fichiers sont bien dans le CD d'installation, je les retrouve avec le
> prog. de recherche.
> Ce même CD a permis l'installation sur d'autres ordi.
> Que faire ?

Bonsoir
CD d'origine de MS ou sauvegarde sur CD gravé (ce qui est légal) ?
Herser

Edgard
"Bonjour

copie le CD sur ton disque dur et lance l'installation depuis ce répertoire

amicalement
Edgard
Herser
CoinCoin wrote:
Bonjour Herser,
C'est un CD d'origine de MS.

Essaie la piste de Edgard
La plupart des erreurs de ce type sont dues à une mauvaise lecture du CD
lors de l'installation
- CD tâché (trace de doigt peut suffire)
- lentille du lecteur sale

Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
Comment nettoyer la lentille du lecteur ?

"Herser" a écrit dans le message de
news:OMJoKQt$
CoinCoin wrote:
> Bonjour Herser,
> C'est un CD d'origine de MS.

Essaie la piste de Edgard
La plupart des erreurs de ce type sont dues à une mauvaise lecture du CD
lors de l'installation
- CD tâché (trace de doigt peut suffire)
- lentille du lecteur sale

Herser

CoinCoin wrote:
Bonjour Herser,
Comment nettoyer la lentille du lecteur ?

"Herser" a écrit dans le message de
news:OMJoKQt$
CoinCoin wrote:
Bonjour Herser,
C'est un CD d'origine de MS.

Essaie la piste de Edgard
La plupart des erreurs de ce type sont dues à une mauvaise lecture
du CD lors de l'installation
- CD tâché (trace de doigt peut suffire)
- lentille du lecteur sale

Herser

Re !
Il y a des kits de nettoyage dans tout bon magasin.

Mais essaie d'abord la copie du CD sur DD
Tu sauras ainsi si c'est un problème de lecture ou autre.

Tu nettoieras après si utile

Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
J'ai copié les fichiers du CD sur le DD et lancer l'installation à partir du
DD, mais même problème : le programme d'installation cherche un fichier
(ex."OneNote.frOnoterLR.cab" ou "Excel.fr-frExcelLR.cab") et demande où se
trouve le fichier. Aprés vérif. de l'emplacement du fichier et de
l'indication de celle-ci au programme, le programme répète qu'il ne trouve
pas le fichier. Puis l'installation est interrompue.
Même histoire pour les deux CD d'origine.
Quoi faire ?

"Herser" a écrit dans le message de
news:eTJcf8v$
CoinCoin wrote:
> Bonjour Herser,
> Comment nettoyer la lentille du lecteur ?
>
> "Herser" a écrit dans le message de
> news:OMJoKQt$
>> CoinCoin wrote:
>>> Bonjour Herser,
>>> C'est un CD d'origine de MS.
>>
>> Essaie la piste de Edgard
>> La plupart des erreurs de ce type sont dues à une mauvaise lecture
>> du CD lors de l'installation
>> - CD tâché (trace de doigt peut suffire)
>> - lentille du lecteur sale
>>
>> Herser

Re !
Il y a des kits de nettoyage dans tout bon magasin.

Mais essaie d'abord la copie du CD sur DD
Tu sauras ainsi si c'est un problème de lecture ou autre.

Tu nettoieras après si utile

Herser

CoinCoin
Bonjour Edgard,
J'ai copié les fichiers du CD sur le DD et lancer l'installation à partir du
DD, mais même problème : le programme d'installation cherche un fichier
(ex."OneNote.frOnoterLR.cab" ou "Excel.fr-frExcelLR.cab") et demande où se
trouve le fichier. Aprés vérif. de l'emplacement du fichier et de
l'indication de celle-ci au programme, le programme répète qu'il ne trouve
pas le fichier. Puis l'installation est interrompue.
Même histoire pour les deux CD d'origine.
Que faire ?
Amicalement Coincoin

"Edgard" a écrit dans le message de
news:OQ9i$%23s$

"Bonjour

copie le CD sur ton disque dur et lance l'installation depuis ce

répertoire

amicalement
Edgard

J. K.
Bonjour, soir à CoinCoin qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour Herser,
J'ai copié les fichiers du CD sur le DD et lancer l'installation à partir du
DD, mais même problème : le programme d'installation cherche un fichier
(ex."OneNote.frOnoterLR.cab" ou "Excel.fr-frExcelLR.cab") et demande où se
trouve le fichier. Aprés vérif. de l'emplacement du fichier et de
l'indication de celle-ci au programme, le programme répète qu'il ne trouve
pas le fichier. Puis l'installation est interrompue.
Même histoire pour les deux CD d'origine.

L'installation recherche peut-être une installation précédente qui
n'aurait pas été désinstallée complètement. Voir les solutions dans la
kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&qid7094&query=d%C3%A9sinstallation+office+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques
CoinCoin
Salut,
J'ai réussi à installer Office 2007 après avoir activer le WINDOWS INSTALLER
SERVICE.

"J. K." a écrit dans le message de
news:O9$3m%236$
Bonjour, soir à CoinCoin qui a formulé la demande :

[..]
> Bonjour Herser,
> J'ai copié les fichiers du CD sur le DD et lancer l'installation à

partir du
> DD, mais même problème : le programme d'installation cherche un fichier
> (ex."OneNote.frOnoterLR.cab" ou "Excel.fr-frExcelLR.cab") et demande

où se
> trouve le fichier. Aprés vérif. de l'emplacement du fichier et de
> l'indication de celle-ci au programme, le programme répète qu'il ne

trouve
> pas le fichier. Puis l'installation est interrompue.
> Même histoire pour les deux CD d'origine.

L'installation recherche peut-être une installation précédente qui
n'aurait pas été désinstallée complètement. Voir les solutions dans la
kb de Crosoft :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&qid7094&query=d%C3%A9sinstallation+office+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques

1 2