Installation office

CoinCoin
Bonjour à tous !
Je souhaite installer Office 2007 (Office Famille et Etudiant) sur mon PC;
j'ai essayé plusieurs fois, mais impossible à cause d'une erreur du même
type : le programme d'installation ne trouve pas un dichier "cab", ex. le
fichier "Excel.fr-\excelLR.cab". Pourtant les fichiers sont bien dans le CD
d'installation, je les retrouve avec le prog. de recherche.
Ce même CD a permis l'installation sur d'autres ordi.
Que faire ?

Herser
CoinCoin wrote:
[...]

Bonsoir
CD d'origine de MS ou sauvegarde sur CD gravé (ce qui est légal) ?
Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
C'est un CD d'origine de MS.

"Herser" a écrit dans le message de
CoinCoin wrote:
> [...]
> Que faire ?

Bonsoir
CD d'origine de MS ou sauvegarde sur CD gravé (ce qui est légal) ?

Edgard
"Bonjour

copie le CD sur ton disque dur et lance l'installation depuis ce répertoire

amicalement
Edgard
Herser
CoinCoin wrote:
Bonjour Herser,
C'est un CD d'origine de MS.

Essaie la piste de Edgard
La plupart des erreurs de ce type sont dues à une mauvaise lecture du CD
lors de l'installation
- CD tâché (trace de doigt peut suffire)
- lentille du lecteur sale

Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
Comment nettoyer la lentille du lecteur ?

CoinCoin wrote:
> [...]

lors de l'installation
- CD tâché (trace de doigt peut suffire)

Herser

CoinCoin wrote:
[...]

Re !
Il y a des kits de nettoyage dans tout bon magasin.

Mais essaie d'abord la copie du CD sur DD
Tu sauras ainsi si c'est un problème de lecture ou autre.

Tu nettoieras après si utile

Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
J'ai copié les fichiers du CD sur le DD et lancer l'installation à partir du
DD, mais même problème : le programme d'installation cherche un fichier
(ex."OneNote.frOnoterLR.cab" ou "Excel.fr-frExcelLR.cab") et demande où se
trouve le fichier. Aprés vérif. de l'emplacement du fichier et de
l'indication de celle-ci au programme, le programme répète qu'il ne trouve
pas le fichier. Puis l'installation est interrompue.
Même histoire pour les deux CD d'origine.
Quoi faire ?

CoinCoin wrote:
> [...]

Mais essaie d'abord la copie du CD sur DD
Tu sauras ainsi si c'est un problème de lecture ou autre.

CoinCoin
Bonjour Edgard,
[...]
Amicalement Coincoin

"Edgard" a écrit dans le message de

"Bonjour

copie le CD sur ton disque dur et lance l'installation depuis ce

répertoire

amicalement
Edgard

J. K.
Bonjour, soir à CoinCoin qui a formulé la demande :

[..]
[...]

L'installation recherche peut-être une installation précédente qui
n'aurait pas été désinstallée complètement. Voir les solutions dans la
kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&qid7094&query=d%C3%A9sinstallation+office+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques
CoinCoin
Salut,
J'ai réussi à installer Office 2007 après avoir activer le WINDOWS INSTALLER
SERVICE.

1 2