Installation d'office entreprise 2007

Le
Philippe
je viens d'acheter office entreprise 2007 et lorsque je met le cd
d'installation une fenetre pop up m'indique que:
"l'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé
ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du
disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement."
quelqu'un a t il une solution pour me dépanner
Je précise que mon ordinateur tourne avec vista
Geo
Le #845904

[...]
Merci

Faites ce qu'il dit : recopiez votre CD sur le disque.
S'il ne peut pas à cause d'une erreur de lecture, il faudra trouver un
autre CD du même produit.
S'il le fait, lancez l'installation à partir du disque.

--
A+

Cap
Le #850335

[...]

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme entre Visate et Office entreprise 2007,

est-ce compatible ?
Si je change d'odinateur, le dvd fonctionne mais avec windows XP.
Merci pour votre aide

Geo
Le #850148

J'ai exactement le meme probleme entre Visate et Office entreprise 2007,
est-ce compatible ?
Si je change d'odinateur, le dvd fonctionne mais avec windows XP.

Sur le DVD vous devez avoir un fichier Setup.exe.
Faites un clic avec le bouton droit et choisissez : exécuter en tant
qu'administrateur.

--
A+

Cap
Le #849963

[...]

Bonjour Geo (et à Philippe)

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas mieux.
Pour info, sur le PC il existe déjà une version de microsoft office à

l'essai, ne serait-ce pas le probleme ? faut-il faire une déinstallation
avant de lancer le dvd de office entreprise 2007
Merci pour vos conseils
Cap

Geo
Le #849962
Bonjour à Cap

Pour info, sur le PC il existe déjà une version de microsoft office à
l'essai, ne serait-ce pas le probleme ? faut-il faire une déinstallation
avant de lancer le dvd de office entreprise 2007

Si c'est une version 2007, oui, il faut la désinstaller.

--
A+