Installation office sans lecteur CD

Le
platon02
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un notebook Médion chez Orange.
Elle a Office 2002 sur CD.
le note book n'a pas de lecteur CD
Pourrais-je copier le CD d'installation sur une clé USA et installer office
avec cette clé ?
merci de toute participation.
Je sais que office 2002 est vieux, mais il fonctionne très bien.
bonne journée,
André G.
Geo
Le #18060141
Bonjour André

[...]

La réponse est obligatoirement circonstanciée.
On peut très probablement faire l'installation à partir d'une clef USB.
Si le microordinateur tourne avec Windows XP, Office devrait
fonctionner, avec Vista, c'est pas évident.
Il faut aussi suffisamment de mémoire sur "disque" et en mémoire vive.

A votre place, je commencerais air faire une copie complète du disque,
en deux exemplaires, avant de tenter l'opération, mais je la tenterais,
ça vaut le coup.

Réponse faite sur le forum public microsoft.public.fr.word

--
A+
platon02

[...]

merci Geo, disque 120 Go,
XP,
mémoire vive à vérifier,
André G.
Azo4
Le #18060481
après la copie sur usb , copie sur le disque dur pour faire l'install à
partir de celui-ci...ça devrait marcher

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"platon02" message de news:
[...]

Le #18061501
"Azo4" news:u$
[...]

Bonjour Serge,
ok merci, bien noté.
André G.

Geo

merci Geo, disque 120 Go,
XP,

Pas de soucis.

Tenez-nous au courant, c'est une expérience intéressante.

--
A+
remjes
[...]

Il y a une autre solution si un autre PC possédant un lecteur CD est
dispo dans le même réseau. Il suffit de mettre ce lecteur CD en
partagé, ce qui permettra au netbook d'accéder au lecteur du PC et
ainsi lancer le setup.

Bon courage
Rémy
Azo4
Le #18062521
oui mais vaudra toujours mieux avoir l'install disponible en cas de
réparation nécessaire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"remjes" a écrit dans le message de
[...]

Mysoft

Je crois que la solution d'Azo4 est de loin préférable.

Une fois copié sur votre disque dur, l'installation sera aussi beaucoup
plus rapide.

Bonne journée!

"Azo4" %
[...]

Le #18064381
> Je crois que la solution d'Azo4 est de loin préférable.

Une fois copié sur votre disque dur, l'installation sera aussi beaucoup
plus rapide.

Bonne journée!

Bonsoir,
oui merci je vais choisir cette solution, mais j'ignorais la possibilité
suggérée par Rémy,
et c'est très intéressant.
bon dimanche.
André G.

[...]

[...]