Installation Office SP1 puis-je supprimer le dossier MSO Cache ?

Vauban
Bonjour à tous,

J'ai installé le Service Pack 1 d'Office 2007 ... il crée sur c:\ un
dossier caché "MSO Cache" de 506 Mo ... comme ce n'est pas une paille,
maintenant que Word et les autres affichent bien la version 12.0.6212.1000
SP1 MSO 12.0.6213.1000, puis-je suppirmer l'intégralité de ce dossier MSO
Cache sans incidence sur Office ?

(Quand j'avais Office 2003, il se référait à ce dossier d'installation MSO
Cache notamment pour des clipart, mais dans le cas présent, comme c'est
uniquement une mise à jour).

Merci d'avance

Bon week-end

Thierry

Anacoluthe
Bonjour !

'Vauban' nous a écrit ...
[...]

Non, ne le supprimez pas ! Et surtout pas en supprimant les fichiers avec
l'explorateur, c'était déjà fortement déconseillé dans les versions
antérieures. Vous risquez d'être ennuyé à tout bout de champ avec une
demande du CD d'installation et les mises à jour ultérieures peuvent
être problématiques.

http://support.microsoft.com/kb/924616

Pas sûr du tout que l'économie de 500 Mo vaille le coup !

Anacoluthe
« L'économie est fille de la sagesse et d'une raison éclairée. »
- Jean-Baptiste SAY

Anacoluthe
Bonjour Geo !

'Geo' nous a écrit ...
« L'économie est fille de la sagesse et d'une raison éclairée. »
n'y aurait-il pas un léger problème de biologie là ?

la .. et une ... ont une fille.
Encore heureux que ce ne soit pas un garçon.

économie féminin
sagesse féminin
raison féminin

des fois ça fait rire :-D ))

A+
A~

Vauban
%
Bonjour !

'Vauban' nous a écrit ...
[...]

Merci beaucoup pour la précision et pour le lien ... effectivement,
"L'Assistant de Nettoyage du disque de Windows n'incluait pas d'option
permettant de supprimer cette fonctionnalité", c'est donc qu'il faut pas
toucher ... je touche pas ... par
contre, l'installation du SP1 m'avait rajouté 1 Go sur le disque, comme çà
fonctionne j'ai supprimé les points de restauration qui avaient été créés,
mais j'ai toujours environ 700 Mo de plus depuis l'installation du pack SP1
... je mets en application la citation d'Anacoluthe !

Merci encore

Cordialement

Thierry

Modeste
Bonsour® Anacoluthe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

économie féminin
sagesse féminin
raison féminin

des fois ça fait rire :-D ))

http://michbuze.club.fr/lavache/roland_magdane_masculin_feminin.htm
;-D))

@+
;o)))
Rendons au rire son authentique signification !
Enlevons-le à ceux qui en font une raillerie sacrilège, frivole et mondaine !
[Nikolaï Gogol] Extrait de Le dénouement du Révizor