installation office2000 pour plusieurs utilisateurs sur un pc

3 réponses
Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
Je voudrais installer office2000 pour plusieurs utilisateurs sur un pc
sous windows Xp. Quand j'installe office2000 sous Admin , chaque
connexion d'un nouvel utilisateur à office fait apparaitre une fenêtre
de configuration demandant le cd d'office ou le chemin du fichier
d'install.
Merci de votre aide

3 réponses

William Marie
"Jean-Jacques Grosseuvre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je voudrais installer office2000 pour plusieurs utilisateurs sur un pc
sous windows Xp. Quand j'installe office2000 sous Admin , chaque connexion
d'un nouvel utilisateur à office fait apparaitre une fenêtre de
configuration demandant le cd d'office ou le chemin du fichier d'install.
Merci de votre aide

Normal, encore que je ne sache pas trop pourquoi. Office fait une config
sur mesure pour chaque utilisateur et a apparemment besoin d'aller chercher
des trucs sur le CD.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
====================================
jperrocheau
William Marie wrote:

> Je voudrais installer office2000 pour plusieurs utilisateurs sur un pc
> sous windows Xp. Quand j'installe office2000 sous Admin , chaque connexion
> d'un nouvel utilisateur à office fait apparaitre une fenêtre de
> configuration demandant le cd d'office ou le chemin du fichier d'install.
> Merci de votre aide
>
Normal, encore que je ne sache pas trop pourquoi. Office fait une config
sur mesure pour chaque utilisateur et a apparemment besoin d'aller chercher
des trucs sur le CD.

Parce qu'Office 2000 n'a avait pas été prévu pour fonctionner
convenablement dans un environnement multi-utilisateurs en n'utilisant
que des clefs de BR et répertoires "utilisateurs restreints". Sur NT 4
ou 2000 les utilisateurs "simples" étaient "utilisateurs avec pouvoir"
par défaut, ce n'est plus le cas sous XP qui est quand même un peu plus
sécurisé.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
claude et claudine
William Marie vient de nous annoncer :
et a apparemment besoin d'aller chercher des trucs sur le CD.

Cela oblige donc l'utilisateur lambda d'avoir la copie du cd sur dd
(soit deux fois le programme (un compressé et l'autre installé) si on
ne veut pas jouer disk-joskey. Mouais, ....ouffffffffffti :-((((.