installation outils d'administration

2 réponses
estelle
Bonjour,

Mes serveurs sont en W2K. Je suis en train de procéder au remplacement de
mon poste W2K par un nouveau en XP SP2. Je n'arrive pas à installer les
outils d'administration (j'utilise principalement la gestion des users sous
AD).

Lorsque j'insère les CD d'install on me dit que ma version est plus récente
et que le setup du cd va être désactivé...

Merci de votre aide.

Estelle

2 réponses

Eric Giffard
"estelle" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Mes serveurs sont en W2K. Je suis en train de procéder au remplacement de
mon poste W2K par un nouveau en XP SP2. Je n'arrive pas à installer les
outils d'administration (j'utilise principalement la gestion des users
sous
AD).
Lorsque j'insère les CD d'install on me dit que ma version est plus
récente
et que le setup du cd va être désactivé...
Merci de votre aide.
Estelle

Bonjour
Il me semble qu'il faille l'Adminpack.msi du cd de windows 2003 pour
administrer des 2000 à partir de XP.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

User Micrososft News
Bsr,

Sur un PC XP toujours installer la derniere version de l'adminPack : Il faut
donc que tu récupere celle d'un serveur 2003 SP1
@+

"estelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mes serveurs sont en W2K. Je suis en train de procéder au remplacement de
mon poste W2K par un nouveau en XP SP2. Je n'arrive pas à installer les
outils d'administration (j'utilise principalement la gestion des users
sous
AD).

Lorsque j'insère les CD d'install on me dit que ma version est plus
récente
et que le setup du cd va être désactivé...

Merci de votre aide.

Estelle