Installation Outlook sous TSE/CITRIX

eric b
Bonjour,

Contexte : j'ai deux serveur TSE/CITRIX identique.

Sur mon premier serveur j'ai effectué une installation transformé du pack
office 2003 avec Outlook. Chaque utilisateur qui se connecte n'a pas besoin
de configurer Outlook à la premiere ouverture. J'ai renseigné mon serveur
Exchange et mis "Outlook Settings" dans les options du nom du user. Je
n'utilise pas le prf.

Je tente de réaliser la même installation sur mon deuxième serveur. Cela ne
fonctionne pas. A l'ouverture d'Outlook il met impossible de faire
correspondre le nom du profil dans la liste d'adressage globale.

Je n'ai aucun message d'erreur hormis celui cité.

Merci pour votre aide car je dois mettre en production ces deux serveurs
pour dimanche matin.

Eric

stef
eric b a formulé la demande :
Bonjour,
[...]

bonjour,

je n'ai pas de réponse à te donner pour ton problème et j'en suis
désolé, par contre, j'aimerais bien en savoir plus sur ton paramétrage
exchange-outlook. en particuliers sur comment ne pas avoir à configurer
chaque utilisateur dans outlook sans le "prf".

merci d'avance

stef

eric b
Bonjour

Il faut utiliser le Wizard pour fournir avec les ORK Office 2003.

Consulter également ces tutoriaux :

http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011402581033.aspx

http://forum.chimera.co.nz/viewtopic.php?t 7

Bon courage