installation du pack 1 de vista

Le
J2G
Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330).
L'installation des mises à jour se bloque et ne se termine jamais
Avez-vous ce type de pb ?
J2G
Le #6934261
"J2G" news:
Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330).
L'installation des mises à jour se bloque et ne se termine jamais...
Avez-vous ce type de pb ?

Personne n'a d'idées là dessus ?
Merci

Frank SACCO
Le #7032881
J'ai le même problème, en phase 3, j'ai le message installation impossible
et bye bye.
Impossible de savoir ce qui bloque l'installation du service pack.

Je faisais partie des non déçus de Vista, mais là je me pose de sérieuses
questions ....
Première fois que je vois un service pack qui pose problème, et en plus
aucun rapport d'erreur :-(

Frank

"J2G" news:

[...]

aski

Une voie possible .....
Est-ce que vous (J2G et Frank) avez modifié l'emplacement des fichiers
temporaires pour les placer dans une autre partition que celle de Vista ?
Si c'est le cas, replacez les dossiers correspondant tels que d'origine et
relancez le pack.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"Frank SACCO" groupe de discussion :
[...]

Roger LEDIG
Le #7033831
aski a écrit :
Bonjour,

[...]

Bonjour

N'importe quoi les temporaires. Beaucoup de logiciels et aussi ceux de
Microsoft choisissent le lecteur avec le plus de place sans tenir compte
des paramètres des temporaires qui sont chez moi de toute façon pas
sur le disque dur où il y a le système.

Par défaut tout marche, cela ne marche pas chez ceux qui ont déjà
triturer des choses et qui ne suivent pas les instruction.

Cordialement

Roger
aski

"Roger LEDIG" discussion :
aski a écrit :

[...]

Justement, si tu as choisi de les placer sur une partition FAT, ce qui m'est
arrivé, tu ne peux pas installer SP1.

Par défaut tout marche, cela ne marche pas chez ceux qui ont déjà triturer
des choses et qui ne suivent pas les instruction.

Je n'appelle pas "triturer" le fait de modifier l'emplacement des fichiers
temporaires.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Roger LEDIG
Le #7034621
aski a écrit :
Bonjour,

"Roger LEDIG" discussion :
aski a écrit :

[...]

Plus de partition FAT chez moi pour une raison que cela freine la
maintenance, même mes disques USB et Esata sont NTFS

Triturer des choses ceux qui font savent ce que c'est !

Déplacer les temporaires est même conseillé !

Cordialement

Roger
aski
Le #7034601
Salut,

"Roger LEDIG" discussion :

[...]

Le but de nos interventions doit être de dépanner nos collègues et pas
d'avoir le dernier mot !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Roger LEDIG
Le #7034721
aski a écrit :
Salut,

"Roger LEDIG" discussion :

[...]

Et que fait tu ?
michel
Le #8329491
"Frank SACCO" wrote:

> [...]

questions ....
Première fois que je vois un service pack qui pose problème, et en plus

mitch
Le #8329471
bonjour

j ai pas tout a fait le meme probleme mais la finalité est pire
j arrive à l installer mais apres le redemarrage mon ordi ce bloque
obligé de l enlever et il me propose toujours de l installer apres l avoir
supprimé
moi qui jusqu a present était conten de vista serais ce de la mer......?
"J2G" wrote:

Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330).
L'installation des mises jour se bloque et ne se termine jamais...
Avez-vous ce type de pb ?