installation de pack 2

mortissia
Bonjour,
Je viens d'avoir un grave problème avec mon pc, tout à été réinstaller mais
depuis j'ai une icône qui me dit que cette version de xp n'est plus
sécurisée, et l'on m'invite à télécharger le pack 2 , je précise que j'ai
windows familiale avec licence. Or quand je met en route le téléchargement,
j'ai un scan interminable de mon pc et l'installation s'arrete au bout d'un
moment; je n'arrive pas à avoir le pack 2 que faire ???De plus quand je vais
dans le panneau de configuration le programme se plante et ferme mes fenêtres
d'où cela vient il ???

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mortissia*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

J'ai eu le même cas. Probablement un programme ou un périphérique qui
bloque.
Tu as dû aussi hérité du panneau de config de SP2 alors que ton PC est
resté sous SP1, d'où l'instabilité.
Dans un 1er temps, je te conseille de revenir à SP1 avec un démarrage
sans échec en bootant sur le CD et choisir installer puis réparer.
--
Jacquouille la Fripouille

mortissia
Salut, Jacquouille,
C'est du chinois pour moi, là sans pouvoir rien sauver pas faute d'avoir
essayer j'ai fait un formatage, bon là je ne sais même pas quelle version
j'ai de windows, ni si j'aurai des mises à jour mais ça fonctionne mieux !!!!
Merci pour ta réponse
Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu as résolu au rouleau-compresseur ce qui pouvait être réparé à la clé
à molette. :o)
Pour connaître la version de ton XP : clic droit sur Poste de
Travail/Propriétés.
--
Jacquouille la Fripouille

mortissia
Salut,
Oui on peut dire ça !!!!!! quelle gourde je fais, bon service pack 1 edition
familiale merci jacquouille, j'ai encore quelque chose à te demander. mon
clavier est mélanger par exemple @ est au 0 et au 2 il y a ~~ à la place de
@ comment faire pour reconfigurer s'te plaîtttttttttt ???????
Bien à toi,

Martine
Jacquouille la Fripouille
[...]

Revois ta langue dans les paramètres régionaux.

Français de France si tu es en France.
--
Jacquouille la Fripouille

mortissia
Salut,
Ah moi c'est français de Belgique merci pour ton aide Jacquouille !!! Je
retourne à mes mises à jour et j'en ai un paquet lol
bien à toi,

Martine
Jacquouille la Fripouille
[...]

Et oui, on parle la même langue, mais on n'a pas les mêmes claviers.
C'est kon, non ? lol
--
Jacquouille la Fripouille