Installation Pack 2 XP PRO et Desynchronisation intempestive

JP
Je n'arrive pas à installer le pack 2 xp pro avec comme message " la clef de
produit utilisée n'est pas valide" ? ....... de plus j'ai depuis le mois
d'aout des desynchronisation toute les 10 mn environs, y-a-t-il un lien ? mon
fournisseur (aol) pense à un pb matériel mais j'y crois pas forcement

au secours ! merci