installation du pack de reconnaissance d'écriture sur XP

Gilles Le nouveau
Bonjour,
Je voudrais installer le pack de reconnaissance d'écriture sur XP. Je
l'ai télécharger là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=080184dd-5e92-4464-b907-10762e9f918b&DisplayLang=fr
D'aprés la doc on peut l'installer sur n'importe quelle version de XP
Pourtant l'installeur me dit que je n'ai pas la bonne version de XP
(Mon XP est légal)
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.

Gilles

PS: désolé pour le crossposting mais je ne savais pas ou poster !

Nina Popravka
On Tue, 17 Apr 2007 23:21:13 +0200, Gilles Le nouveau
wrote:

D'aprés la doc on peut l'installer sur n'importe quelle version de XP

Bah non, c'est pour XP Edition Tablet PC 2005, et ça, c'est loin
d'être n'importe quel XP :-)
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

wrote:

D'aprés la doc on peut l'installer sur n'importe quelle version de XP

Bah non, c'est pour XP Edition Tablet PC 2005, et ça, c'est loin
d'être n'importe quel XP :-)

C'est pas ce que ça dit :
Configuration minimale
a.. Systèmes d'exploitation pris en charge :
a.. Windows 2000 Service Pack 4
a.. Windows XP Professionnel.

b.. Windows XP Service Pack 1.

c.. Windows XP Service Pack 2.

d.. Windows Server 2003.

e.. Windows XP Édition Tablet PC 2005
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Tue, 17 Apr 2007 23:45:31 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

C'est pas ce que ça dit :

Certes certes, mais tu comptes écrire sur quoi, pour la reconnaissance
?
Je soupçonne une erreur sur la page.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

wrote:

C'est pas ce que ça dit :

Certes certes, mais tu comptes écrire sur quoi, pour la reconnaissance
?
Je soupçonne une erreur sur la page.

Ah, il faut la Tablet 2005 ??? lol
Sont marrants chez M$. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Gilles Le nouveau
Nina Popravka a présenté l'énoncé suivant :
wrote:

C'est pas ce que ça dit :

Certes certes, mais tu comptes écrire sur quoi, pour la reconnaissance
?
Je soupçonne une erreur sur la page.

J'ai une tablette graphique !

O.B. [MVP]
Bonjour,
vu que le titre de la page est "Pack de reconnaissance pour Microsoft
Windows XP Édition Tablet PC 2005 " ce téléchargement s'adresse
effectivement à ce système particulier. Il peut malgré tout aussi
s'installer sur les autres systèmes cité mais uniquement après installation
d'un Kit de développement

En fait comme le pense Nina, il y à effectivement une erreur sur la page.
Elle est incomplète car il y manque cette partie importante juste avant la
liste des systèmes compatible :
"Les développeurs de logiciels qui ont installé le Kit de développement
logiciel (SDK) de Microsoft Windows XP Édition Tablet PC version 1.7 sur
leurs ordinateurs de bureau ou portables peuvent également installer le Pack
de reconnaissance Windows XP Édition Tablet PC 2005 sur l'un des systèmes
d'exploitation Microsoft compatibles suivants :"

c'est indiqué sur cette page plus détaillée :
http://office.microsoft.com/fr-fr/onenote/HP011729531036.aspx

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Sabrem JORAM
[Crosspost sans FU2]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID0184dd-5e92-4464-b907-10762e9f918b&DisplayLang=fr
[...]

Je viens de tester sur un XP PRO SP2 lambda...

Il faut installer auparavant le "Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
Software Development Kit 1.7" téléchargeable ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid´6d4b83-a821-40bc-aa85-c9ee3d6e9699&displaylang=en

Mais il y a quand même quelque chose qui cloche sur votre système car
sans installation préalable du Kit, en lançant l'installation du pack
de reconnaissance, je n'obtiens pas le message que vous signalez...

Ce message concerne probablement votre version de Windows Installer.
Installez la dernière version :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gilles Le nouveau
Gilles Le nouveau avait soumis l'idée :
[...]

Merci à tous pour vos conseils . J'ai essayé vos différentes solutions.
Effectivement il doit y avoir une erreur dans la page Microsoft