installation pack1 vista

Le
bruno
impossible d'installer service pack 1 vista sur sony vaio trés récent
avez vous une solution ?
merci
jackr13
Le #3007931
Bonsoir,

bruno wrote:
impossible d'installer service pack 1 vista sur sony vaio trés
récent avez vous une solution ?
merci

Vous êtes sur un NG XP posez plutôt votre question sur un NG
microsoft.public.fr.windows.vista.installation ou autre.
A+
jackr13

maupi
Le #11160341
"jackr13" a écrit :

Bonsoir,

bruno wrote:
> [...]

Vous êtes sur un NG XP posez plutôt votre question sur un NG
microsoft.public.fr.windows.vista.installation ou autre.

Bonjour à tous,

lorsque j'installe le pack 1 vista, le son de mon PC disparaît.
Quelqun peut-il m'aider à régler ce problème ?