installation pack1 vista

2 réponses
bruno
impossible d'installer service pack 1 vista sur sony vaio trés récent
avez vous une solution ?
merci

2 réponses

jackr13
Bonsoir,

bruno wrote:
impossible d'installer service pack 1 vista sur sony vaio trés
récent avez vous une solution ?
merci

Vous êtes sur un NG XP posez plutôt votre question sur un NG
microsoft.public.fr.windows.vista.installation ou autre.
A+
jackr13

maupi
"jackr13" a écrit :

Bonsoir,

bruno wrote:
> impossible d'installer service pack 1 vista sur sony vaio trés
> récent avez vous une solution ?
> merci

Vous êtes sur un NG XP posez plutôt votre question sur un NG
microsoft.public.fr.windows.vista.installation ou autre.
A+
jackr13

Bonjour à tous,

lorsque j'installe le pack 1 vista, le son de mon PC disparaît.
Quelqun peut-il m'aider à régler ce problème ?
Merci