Installation de package et options

Le
slespess
Bonjour,

je voudrais installer Vim sur un Solaris 10 à l'aide de pkgadd (le
package a dû être récupéré sur le Companion Software CD), et le
problème c'est qu'il veut me coller tout un tas de dépendances (genre
gtk &co) pour gvim, mais moi, je veux pas de gvim, juste le vim en
console.

Est-ce qu'il est possible de passer une option à pkgadd pour qu'il ne
tienne pas compte des dépendances liées à gvim ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Wyatt Sallander
Le #20269061