Installation à partir de clef usb

Le
Carmelo
Bonjour la liste,

Je veux créer une clef USB bootable pour installer lenny

je suis allé sur http://www.debian.org/distrib/netinst
donc pour les clefs USB on me fait aller ici
http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/daily/

J'ai téléchargé les fichiers cotnenus dans hd-media, mais maintenant,
je ne sais pas quoi faire .

(je prends la version 'daily' car la version 'normale' de Lenny
contient un noyau incompatible avec mon laptop )

Un petit coup de pouce ?

Merci !

Carmelo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Raphael Hertzog

On Sun, 31 Aug 2008, Carmelo wrote:
[...]

Avez-vous lu la doc officielle à ce sujet?

http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/ch04s04.html

Elle contient toutes les instructions nécessaires.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
Le #16700361
On Sunday 31 August 2008 08:02:11 Carmelo wrote:
[...]

utiliser la doc debian dand le manuel d installation debian, paragraphe 4.3

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Carmelo
Le #16700821
------=_Part_48954_4101782.1220374226719

merci pour le lien ! (je ne l'avais pas trouvé avec mes recherches google
...)

je vais lire ça :)

Carmelo

2008/9/2 Thierry Chatelet
> [...]
>
> Carmelo

utiliser la doc debian dand le manuel d installation debian, paragraphe 4 .3

GSM: 06 73 63 69 45
Mail:
Skype: carmelo42
AIM / iChat: cingrao

------=_Part_48954_4101782.1220374226719

&gt; Bonjour la liste,<br>
&gt;<br>
&gt; Je veux créer une clef USB bootable pour installer lenny ...<br>
&gt;<br>
&gt; je suis allé sur &gt; donc pour les clefs USB on me fait aller ici<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; J&#39;ai téléchargé les fichiers cotnenus dans hd-media, mais ma intenant,<br>
&gt; je ne sais pas quoi faire ....<br>
&gt;<br>
&gt; (je prends la version &#39;daily&#39; car la version &#39;normale&#39; de Lenny<br>
&gt; contient un noyau incompatible avec mon laptop ...)<br>
&gt;<br>
&gt; Un petit coup de pouce ?<br>
&gt;<br>
&gt; Merci !<br>
&gt;<br>
&gt; Carmelo<br>
--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>