Installation sur pc d' un go 730

10 réponses
miga22
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5 et à
la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne apparement
le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire les erreurs
indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

10 réponses

Zorro !
miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5 et à
la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne apparement
le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire les erreurs
indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

--
:-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"
Luc DE SCHRYVER
Hello,

Supprime simplement les accentués dans le chemin de fichier.
TomTomHome ne les reconnaît pas !

Il faut remplacer "Télécharger" par : "Telecharger"

Même chose dans le nom d'utilisateur... si c'est le cas.
(difficilement visible sur ton lien)

Luc

"miga22" a écrit dans le message de news:
4996bb7f$0$4090$
| Bonjour,
| Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5
et à
| la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne
apparement
| le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire les
erreurs
| indiquées.
| je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
| cordialement
| Michel
|
| http://membres.lycos.fr/perros/
|
miga22
"Zorro !" a écrit dans le message de news:

miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5 et
à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne
apparement le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire
les erreurs indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

--
:-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"

Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui ne
fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise à jour avec
tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf j'ai désinstallé
tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom home avec une nouvelle
connection et la j'ai des problèmes de fichiers manquant toute les mises à
jours se font sauf les fonctions du téléphone.
voilà le problème merci de vos conseils

Zorro !
miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
"Zorro !" a écrit dans le message de news:

miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5 et
à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne
apparement le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire
les erreurs indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

-- :-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"

Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait l'installation
de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui ne
fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise à jour avec
tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf j'ai désinstallé
tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom home avec une nouvelle
connection et la j'ai des problèmes de fichiers manquant toute les mises à
jours se font sauf les fonctions du téléphone.
voilà le problème merci de vos conseils

--
:-)
Dieu n'a pas réponse à tout,
mais il sait à qui s'adresser...
Zorro !
Zorro ! avait écrit le 14/02/2009 :
miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
"Zorro !" a écrit dans le message de news:

miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5 et
à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne
apparement le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire
les erreurs indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

-- :-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"

Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui ne
fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise à jour
avec tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf j'ai
désinstallé tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom home avec
une nouvelle connection et la j'ai des problèmes de fichiers manquant toute
les mises à jours se font sauf les fonctions du téléphone.
voilà le problème merci de vos conseils

le mieux en voyant ta capture d'écran c'est de tout reinstaller....

--
:-)
Les animaux sont moins intolérants que nous,
Un cochon affamé mangera du musulman.
miga22
"Zorro !" a écrit dans le message de news:

Zorro ! avait écrit le 14/02/2009 :
miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
"Zorro !" a écrit dans le message de news:

miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5
et à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne
apparement le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir
lire les erreurs indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

-- :-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"

Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui ne
fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise à jour
avec tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf j'ai
désinstallé tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom home
avec une nouvelle connection et la j'ai des problèmes de fichiers
manquant toute les mises à jours se font sauf les fonctions du
téléphone.
voilà le problème merci de vos conseils

le mieux en voyant ta capture d'écran c'est de tout reinstaller....

--
:-)
Les animaux sont moins intolérants que nous,
Un cochon affamé mangera du musulman.

C'est la connection de "phone connection setting" qui ne se fait pas

ci-joint le lien avec une copie écran améliorée

http://membres.lycos.fr/perros/
miga22
"miga22" a écrit dans le message de news:
4996fd6b$0$18384$

"Zorro !" a écrit dans le message de news:

Zorro ! avait écrit le 14/02/2009 :
miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
"Zorro !" a écrit dans le message de news:

miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home
2.5 et à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui
concerne apparement le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour
pouvoir lire les erreurs indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

-- :-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"

Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui ne
fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise à jour
avec tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf j'ai
désinstallé tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom home
avec une nouvelle connection et la j'ai des problèmes de fichiers
manquant toute les mises à jours se font sauf les fonctions du
téléphone.
voilà le problème merci de vos conseils

le mieux en voyant ta capture d'écran c'est de tout reinstaller....

--
:-)
Les animaux sont moins intolérants que nous,
Un cochon affamé mangera du musulman.

C'est la connection de "phone connection setting" qui ne se fait pas

ci-joint le lien avec une copie écran améliorée

http://membres.lycos.fr/perros/
J'ai désinstaller er reinstaller tomtom home et c'est toujours pareil
impossible de mettre à jour "PHONE CONNECTION SETTING"

que pui je faire d'autre ,
merci de votre aide

lien mis à jour
Gilles COSTA
miga22 a écrit le 14/02/2009 23:08 :
miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home
2.5 et à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui
concerne apparement le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour
pouvoir lire les erreurs indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci

J'ai désinstaller er reinstaller tomtom home et c'est toujours pareil
impossible de mettre à jour "PHONE CONNECTION SETTING"

que pui je faire d'autre ,
merci de votre aide

C'est sans doute dû à un problème lors du téléchargement.
Tu peux essayer de supprimer le fichier en question sur ton ordinateur.

Cela devrait forcer TomTomHome à re-télécharger le fichier en cause

Bonne chance
--
Gilles COSTA
www.tomtomheaven.com
Luc DE SCHRYVER
Ben,
Au risque de me répéter :

Supprime simplement les accentués dans le chemin de fichier.
TomTomHome ne les reconnaît pas !

Il faut remplacer "Télécharger" par : "Telecharger"

Luc

"miga22" a écrit dans le message de news:
499740de$0$9414$
|
| "miga22" a écrit dans le message de news:
| 4996fd6b$0$18384$
| >
| > "Zorro !" a écrit dans le message de news:
| >
| >> Zorro ! avait écrit le 14/02/2009 :
| >>> miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
| >>>> "Zorro !" a écrit dans le message de news:
| >>>>
| >>>>> miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
| >>>>>> Bonjour,
| >>>>>> Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom
home
| >>>>>> 2.5 et à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes
qui
| >>>>>> concerne apparement le telephone bluetooth,je vous donne le
lien pour
| >>>>>> pouvoir lire les erreurs indiquées.
| >>>>>> je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
| >>>>>> cordialement
| >>>>>> Michel
| >>>>>>
| >>>>>> http://membres.lycos.fr/perros/
| >>>>>
| >>>>> heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...
| >>>>>
| >>>>> -- :-)
| >>>>> "Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
| >>>>> qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"
| >>>>>
| >>>> Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
| >>>> l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
| >>>> pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui
ne
| >>>> fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise
à jour
| >>>> avec tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf
j'ai
| >>>> désinstallé tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom
home
| >>>> avec une nouvelle connection et la j'ai des problèmes de fichiers
| >>>> manquant toute les mises à jours se font sauf les fonctions du
| >>>> téléphone.
| >>>> voilà le problème merci de vos conseils
| >>>>>
| >>
| >> le mieux en voyant ta capture d'écran c'est de tout reinstaller....
| >>
| >> --
| >> :-)
| >> Les animaux sont moins intolérants que nous,
| >> Un cochon affamé mangera du musulman.
| >>
| >
| >>C'est la connection de "phone connection setting" qui ne se fait pas
| >
| > ci-joint le lien avec une copie écran améliorée
| >
| > http://membres.lycos.fr/perros/
| >J'ai désinstaller er reinstaller tomtom home et c'est toujours pareil
| >impossible de mettre à jour "PHONE CONNECTION SETTING"
| que pui je faire d'autre ,
| merci de votre aide
|
| lien mis à jour
|
miga22
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
49986522$0$2856$
Ben,
Au risque de me répéter :

Supprime simplement les accentués dans le chemin de fichier.
TomTomHome ne les reconnaît pas !

Il faut remplacer "Télécharger" par : "Telecharger"

Luc

Je le fais mais à chaque connection il recré ce repertoire avec les
accents ces sans fin!!!

Michel

"miga22" a écrit dans le message de news:
499740de$0$9414$
|
| "miga22" a écrit dans le message de news:
| 4996fd6b$0$18384$
| >
| > "Zorro !" a écrit dans le message de news:
| >
| >> Zorro ! avait écrit le 14/02/2009 :
| >>> miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
| >>>> "Zorro !" a écrit dans le message de news:
| >>>>
| >>>>> miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
| >>>>>> Bonjour,
| >>>>>> Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom
home
| >>>>>> 2.5 et à la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes
qui
| >>>>>> concerne apparement le telephone bluetooth,je vous donne le
lien pour
| >>>>>> pouvoir lire les erreurs indiquées.
| >>>>>> je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
| >>>>>> cordialement
| >>>>>> Michel
| >>>>>>
| >>>>>> http://membres.lycos.fr/perros/
| >>>>>
| >>>>> heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...
| >>>>>
| >>>>> -- :-)
| >>>>> "Il faut toujours regarder une deuxième fois ce
| >>>>> qu'on est sûr d'avoir compris du premier coup!"
| >>>>>
| >>>> Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
| >>>> l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
| >>>> pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui
ne
| >>>> fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise
à jour
| >>>> avec tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf
j'ai
| >>>> désinstallé tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom
home
| >>>> avec une nouvelle connection et la j'ai des problèmes de fichiers
| >>>> manquant toute les mises à jours se font sauf les fonctions du
| >>>> téléphone.
| >>>> voilà le problème merci de vos conseils
| >>>>>
| >>
| >> le mieux en voyant ta capture d'écran c'est de tout reinstaller....
| >>
| >> --
| >> :-)
| >> Les animaux sont moins intolérants que nous,
| >> Un cochon affamé mangera du musulman.
| >>
| >
| >>C'est la connection de "phone connection setting" qui ne se fait pas
| >
| > ci-joint le lien avec une copie écran améliorée
| >
| > http://membres.lycos.fr/perros/
| >J'ai désinstaller er reinstaller tomtom home et c'est toujours pareil
| >impossible de mettre à jour "PHONE CONNECTION SETTING"
| que pui je faire d'autre ,
| merci de votre aide
|
| lien mis à jour
|