installation de PC Suite sur Vista

Dowor
Bjour/Bsoir tout le monde,

j'essaye d'installer le logiciel de mon K800i (PC Suite ) sur mon ordi mais,
a chaque fois, je me heurte à un message ki me dis que Sony n'est pas
adapté....

Fabrice [MVP]
"Dowor" a écrit dans le message de
Bjour/Bsoir tout le monde,

j'essaye d'installer le logiciel de mon K800i (PC Suite ) sur mon ordi
mais, a chaque fois, je me heurte à un message ki me dis que Sony n'est
pas adapté....

Bonsoir,

Votre premier reflexe aurai du d'aller jeter un oil sur le site de
SonyEricsson....
Le programme PC Suite devrais sortir pour Windows Vista dans peux de temps.
http://www.sonyericsson.com/vista/

--
Fabrice
Microsoft MVP