Installation photoshop elements 9

23 réponses
Jnoxen
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors de
l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC

10 réponses

1 2 3
B44F6YL
hard drive failed?

"Jnoxen" a écrit dans le message de news:
4ceea5ad$0$7705$
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors de
l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC
B44F6YL
piraté ? blocage?

"Jnoxen" a écrit dans le message de news:
4ceea5ad$0$7705$
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors de
l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC
Zorglub
Windows 7 ?

"Jnoxen" wrote:

Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors de
l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC
Dominique
Le 25/11/2010 19:41, Zorglub a écrit :
Windows 7 ?

Pas Linux et The Gimp ?

Bon, je sors :-)

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
Benjamin Franklin
Esto quod es
Jnoxen
---------non version officielle

"B44F6YL" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ceea8f3$0$32439$
piraté ? blocage?
Ascadix
Jnoxen avait soumis l'idée :
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors de
l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC

Quelle version de .NetFramework cette version de la daube
réclame-t-elle ?

Quelle version de .NetFramework as-tu sur ton PC ?

Si t'es pas au niveau requis, va faire un tour chez MS et récupère la
version qui te manque de .NetFramework

Reboot et assure-toi que il n'y a pas des mises à jours auto en cours
en arrière-plan

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Jnoxen
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ceed0df$0$5419$
Jnoxen avait soumis l'idée :
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors
de l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC

Quelle version de .NetFramework cette version de la daube réclame-t-elle ?

Quelle version de .NetFramework as-tu sur ton PC ?

Si t'es pas au niveau requis, va faire un tour chez MS et récupère la
version qui te manque de .NetFramework

Reboot et assure-toi que il n'y a pas des mises à jours auto en cours en
arrière-plan

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

C'est la version 4 client profile
Ofnuts
On 11/25/2010 07:06 PM, Jnoxen wrote:
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors
de l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Ca a l'air assez fréquent, et pas qu'avec PSE9:

http://www.sevenforums.com/crashes-debugging/68885-installation-error-hresult-0x80070002.html

(à la base c'est un fichier manquant, semble-t-il). Dans certains cas en
désactivant temporairement des antivirus et autres protections
(Ad-Watch) ça peut marcher.

--
Bertrand, qui est retourné du côté clair de la force
Jean-Pierre Roche
Le 25/11/2010 19:06, Jnoxen a écrit :
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai
pas eu de réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce
problème et comment l'a-il résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à
jour), lors de l'installation d'éléments 9, je bute sur ce
message :
"an error occurred during the installation of assembly
component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Jamais eu ce type de problème avec Photoshop (toutes
versions) sur les multiples machines où je l'ai installé...
Voir s'il n'y a pas de "choses" qui tournent en arrière plan
et pourraient créer des blocages : essayer de désactiver, au
moins temporairement, tout ce qui lancé au démarrage
(antivirus, logiciels tellement rigolos ou pratiques, etc...).
Tout ça naturellement en supposant que le PC est dans un
état acceptable : assez de mémoire et de place sur le disque...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Antoine CaZe
Le 25/11/2010 19:06, Jnoxen a écrit :
Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors
de l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Sur le web, on trouve une personne qui a eu un problème similaire au tien
http://forums.adobe.com/message/3161938
Il a "error 1935" qui s'est affiché. Tu n'aurais pas tronqué ton message
d'erreur ?
Avec une recherche google sur "1935 0x80070002", il semble que le
problème soit lié à une mauvaise installation du FrameWork .NET. Ce lien
suggère de le réinstaller
http://urlalacon.com/w7twwF
Malheureusement, je ne sais pas quelle version utilise Photoshop 9. J'ai
testé quelques dll du photoshop Element 9 installé sur ma machine (W7 64
bit) : ce ne sont pas des dll du framwork => impossible de connaître la
version.
Essaye une installation à partir du FW 2, puis 3.5, puis 4 : les FW
s'ajoutent, ils ne se remplacent pas.
A+
1 2 3