installation photoshop win10

5 réponses
Alsace
Bonjour,
Un proche r=E9installe ses logiciels sur un nouveau poste en Win10.
Reste un pb avec photoshop CS3.
"le module sp=E9cifi=E9 est introuvable.C:\Program files (x86) \
common Files\adobe\adobe version cue CS3\Client\3.0.0\versionCue.dll"
Pb d'installation ou de Win 10?
Une piste?
merci

--
Cordialement
andr=E9

5 réponses

Birdy
Alsace avait prétendu :
Bonjour,
Un proche réinstalle ses logiciels sur un nouveau poste en Win10.
Reste un pb avec photoshop CS3.
"le module spécifié est introuvable.C:Program files (x86)
common Filesadobeadobe version cue CS3Client3.0.0versionCue.dll"
Pb d'installation ou de Win 10?
Une piste?
merci

Comme quoi, la multiplication des systèmes propriétaires sans upgrade
depuis les versions précédentes nportant promis il y a... 20 ans nous
pourrit la vie. Idem pour les périphériques comme tablettes, web
caméras etc. Un moyen comme un autre d'imposer des achats pour
obsolescence;
Je reste donc avec mon réseau, un ordinateur sous XP et les autres sous
Seven, puique des logiciels d'édition par exemple rendent la lecture
de fichiers inconvertibles au-delà de XP(Photopaint, Pagemaker etc)
Un de mes imprimeurs en a eu les cheveux blancs devant des clients et
des maquettes à partir de logiciels "exotiques" et anciens. Bien la
peine de scanner du pdf et de graver directement les plaques offset en
CPC... Mais il y a encore des... qui utilisent les casses avec du plomb
sinon des monotypes et des Heidelberg typo du passé. vitesse limitée et
saturnisme...:-((
Pierre Maurette
Alsace :
Bonjour,
Un proche réinstalle ses logiciels sur un nouveau poste en Win10.
Reste un pb avec photoshop CS3.
"le module spécifié est introuvable.C:Program files (x86)
common Filesadobeadobe version cue CS3Client3.0.0versionCue.dll"
Pb d'installation ou de Win 10?
Une piste?

Juste une piste: essayer de jouer sur le mode de compatibilité. Ça ne
mange pas de pain.

La méthode: clic-droit sur le raccourci, "Propriétés", onglet
"Compatibilité". Vous essayez différents trucs, en commençant par
"Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" un XP par
exemple. Tout me semble réversible.

Pour accéder au raccourci à partir du menu "Démarrer": clic-droit sur
la tuile ou l'élément dans "Toutes les applications", "Ouvrir
l'emplacement du fichier", vous atterrissez dans le "StartMenu" et sa
ribambelle de raccourcis.

--
Pierre Maurette
Alsace
Bonjour,

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Alsace :
Bonjour,
Un proche réinstalle ses logiciels sur un nouveau poste en Win10.
Reste un pb avec photoshop CS3.
"le module spécifié est introuvable.C:Program files (x86)
common Filesadobeadobe version cue CS3Client3.0.0versionCue.dll"
Pb d'installation ou de Win 10?
Une piste?

Juste une piste: essayer de jouer sur le mode de compatibilité. Ça ne mange
pas de pain.

La méthode: clic-droit sur le raccourci, "Propriétés", onglet
"Compatibilité". Vous essayez différents trucs, en commençant par "Exécuter
ce programme en mode de compatibilité pour:" un XP par exemple. Tout me
semble réversible.

Pour accéder au raccourci à partir du menu "Démarrer": clic-droit sur la
tuile ou l'élément dans "Toutes les applications", "Ouvrir l'emplacement du
fichier", vous atterrissez dans le "StartMenu" et sa ribambelle de
raccourcis.

Je lui avais conseillé car je l'utilise parfois avec Win7
et sans résultats, je ne connais pas la fonction sous Win10 (réfractaire)
Cordialement
--
andré

--
Pierre Maurette
DV
Alsace a écrit ceci :

La méthode: clic-droit sur le raccourci, "Propriétés", onglet
"Compatibilité". Vous essayez différents trucs, en commençant par "Exécuter
ce programme en mode de compatibilité pour:" un XP par exemple. Tout me
semble réversible.

Pour accéder au raccourci à partir du menu "Démarrer": clic-droit sur la
tuile ou l'élément dans "Toutes les applications", "Ouvrir l'emplacement du
fichier", vous atterrissez dans le "StartMenu" et sa ribambelle de
raccourcis.

Je lui avais conseillé car je l'utilise parfois avec Win7
et sans résultats, je ne connais pas la fonction sous Win10 (réfractaire)

Ça fonctionne pourtant, sous Windows 10, exactement comme Pierre l'a
décrit ci-dessus. L'opération aboutit à l'ouverture du dossier contenant
le raccourci. Il n'y a plus qu'à repérer celui-ci et à faire un clic
droit dessus.

--
DV
Alsace
Re,
"DV" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n94s06$lqh$

Alsace a écrit ceci :

La méthode: clic-droit sur le raccourci, "Propriétés", onglet
"Compatibilité". Vous essayez différents trucs, en commençant par
"Exécuter
ce programme en mode de compatibilité pour:" un XP par exemple. Tout me
semble réversible.

Pour accéder au raccourci à partir du menu "Démarrer": clic-droit sur la
tuile ou l'élément dans "Toutes les applications", "Ouvrir l'emplacement
du
fichier", vous atterrissez dans le "StartMenu" et sa ribambelle de
raccourcis.

Je lui avais conseillé car je l'utilise parfois avec Win7
et sans résultats, je ne connais pas la fonction sous Win10 (réfractaire)

Ça fonctionne pourtant, sous Windows 10, exactement comme Pierre l'a
décrit ci-dessus. L'opération aboutit à l'ouverture du dossier contenant
le raccourci. Il n'y a plus qu'à repérer celui-ci et à faire un clic
droit dessus.

Donc c'est bien un pb d'installation,je vais lui conseiller de réinstaller
éventuellement sans antivirus au cas où.
Cordialement
--
andré

--
DV