installation pilote ecran

Le
APTV
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le pilote pour ecran LG: windows (Vista) dit
avoir trouvé le logiciel pour le periphérique, mais rencontre une erreur pour
l'installer: Accès refusé.
Quelqu'un aurait une idée ? j'ai désactivé le copntole UAC, sans effet.

Cordialement
Philippe TROTIN [MS]

Avez vous été sur le site du constructeur pour le télécharger et relancer
l'installation ensuite ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"APTV" discussion :
[...]

Le #17832
Oui, j'ai téléchargé le pilote à partir du site LG, avec le même résultat:
"Windows a trouvé le pilote .... puis accès refusé"

Le service technique LG ne connait pas ce problème, et me renvoi vers
Microsoft, qui me renvoi vers mon "vendeur OEM", qui ne sait pas ....

Pour info, sur des sites utilisateurs Vista en Anglais, ce cas est décrit;
mais pas de solution claire, au moins pour moi

Cordialement
André

Bonjour,

[...]

O.B. [MVP]

"APTV" a écrit dans le message de
[...]

La question est aussi de savoir si vous avez vraiment besoin de ce pilote.
la plupart des écran fonctionnent très bien avec ceux fournis par Vista et
en dehors de besoins très spécifique un pilote d'écran n'est pas nécessaire

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

APTV
Le #17335
Effectivement, l'écran fonctionne; la principale anomalie est ce message de
Windows demandant d'installer le pilote (à chaque démarrage de l'ordinateur),
puis un message d'erreur (acces refusé) en fin de processus d'installation.
Il est possible de desactiver le premier message en choisissant l'option "ne
plus afficher ce message ... ", mais il comme il est dit que "votre
periphérique ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas installé son
pilote", je n'ai pas osé ..

Merci pour votre aide

Cordialement
André

Bonjour,

[...]

normalement ça n'aura aucunes incidence sur le fonctionnement du PC la seule
chose est que si Windows n'a pas reconnus l'écran il peut proposer des
définitions d'affichages non compatible avec l'écran et/ou ne pas se mettre
par défaut sur la définition la plus adaptée. pour ce dernier point il
suffit de regarder les spécification de l'écran et de régler la définition
sur celle-ci. Pour le 1er cas, au changement de définition Windows propose
une demande de validation de la définition avec une temporisation, si on ne
valide pas (si par exemple l'écran n'affiche plus rien) le changement
s'annule et repasse automatiquement à la définition la précédente donc ça ne
pose pas non plus de problèmes.

Le seul besoin d'installer des pilotes spécifiques à un écran et pour des
option qui lui sont propres (rotation etc.) ou pour un besoin de calibration
de couleur en DAO/PAO

Merci pour votre aide

:-)

--
[...]

Le #16306
j'utilise PHOTOSHOP, qui me signale effectivement une anomalie chaque fois
que je cherche à faire des retouches. Il me propose un affichage que
j'accepte.

Comme je peux utiliser mon ordinateur, malgré ce refus d'installation du
pilote (accès refusé) à chaque démarrage de Windows, je propose d'en rester
là; je vous remercie pour vos conseils et pour le temps que vous passez à
aider les utilisateurs

Cordialement
André

Bonjour,