Installation de pilote logiciel de périphérique

Le
johan071
Bonsoir,
Comment éliminer définitivement l’installation du pilote logiciel de
périphérique qui s’exécute à chaque démarrage de mon PC.
J’utilise Windows Vistatm Edition Familiale Prémium.
Merci pour votre aide.
Jean
Azo4
Le #15299731
peux-tu nous dire de quel périphérique il s'agit?
l'installation se déroule-t-elle bien?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si un élément est affublé d'un
avertissement...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"johan071" news:
[...]
Le Claude
Le #15303991
Salut,

Si chaque fois, il t'est dit que Vista n'a pas trouvé de pilotes pour ce
périphérique inconnu et qu'en contre partie, tous tes périphériques
fonctionnent, il suffit de cliquer [Ne plus me demander pour ce
périphérique].
Ça peut être une clef USB qui fonctionne tout de même, mais que Vista
voit mal ou croit que c'est autre chose, j'ai ce phénomène avec une clef USB
Microsoft...-:)))
Sinon comme le dit Serge, il faut nous dire de quel périphérique, il
s'agit.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" discussion :
[...]

Le #15384911
Bonsoir,
Ok, je viens de vérifier dans le gestionnaire de périphérique et j'ai
trouvé et éliminé le problème avec ce périphérique en le
désinstallant.
Il s'agit d'un appareil photo numérique.
Le problème c'est présenté lorsque j'ai tenté de trouver un upgrade
des microcodes suite à un mauvais fonctionnement de cet appareil, pour
cela j'ai installé les pilotes fournis sur CD sur mon PC avant de me
connecter au site du fabricant de cet appareil photo.
L'installation des microcodes n'a rien arrangé et le centre de
réparation me réclamant 150€ avant de commencer toute intervention,
j'ai décidé de liquider cet appareil.
J'ai désinstaller tous ce qui concernait cet appareil sur le PC et
depuis j'avais systématiquement l’installation du pilote logiciel de
périphérique qui s’exécutait à chaque démarrage de mon PC, sans doute
une erreur ou un oubli de ma par au moment de la désinstallation.
Merci encore pour votre aide.
Jean

On 11 juil, 10:35, "Azo4"

MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cencihttp:/ /www.communautes-numeriques.net/

[...]

[...]