installation des pilotes

Le
YvesC
bonjour,
à chaque démarrage de mon pc, vista réinstalle les pilotes de mon imprimante
hp photosmart 3300.
Quelqu'un sait-il pourquoi et si on peut remédier à ce problème.
Merci
YvesC
J. K.

"YvesC" news:

As-tu vraiment les derniers pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productC9491#
J'ai vu pour 3310 !
--
Cordialement.
Jacques

garcin lazare
Le #51496
"J. K." news:
Bonjour,

[...]

Vois dans msconfig->Démarrage. L'installation a peut être laissé une scorie.