Installation Piwik

1 réponse
Michel Doucet
Bonsoir,
J'ai installer le dossier piwik dans le public_html de mon hébergeur.
Lorsque je lance ff vers ce dossier, piwik devrait commencer à
s'installer ... sauf que

Error: Unable to mkdir /home/YYYY/public_html/piwik/tmp/sessions

Les droits sur piwik sont 0755.
Qu'ai-je mal fait ?
Merci pour vos conseils

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Hervé Grac
Michel Doucet a écrit :
Bonsoir,n est
J'ai installer le dossier piwik dans le public_html de mon hébergeur.
Lorsque je lance ff vers ce dossier, piwik devrait commencer à
s'installer ... sauf que

Error: Unable to mkdir /home/YYYY/public_html/piwik/tmp/sessions

Les droits sur piwik sont 0755.
Qu'ai-je mal fait ?
Merci pour vos conseils

#chown -R www-data piwik
#chmod -R g+w piwik

si piwik est en php sous apache c'est www-data qui doit avoir les
droits d'écriture.
la deuxième ligne c'est pour pouvoir écrire dans le répertoire quand on
fait partie du groupe www-data.
hgrac

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS