installation police pour utilisateur standard

1 réponse
verdier samuel
Bonjour,

J'aimerai savoir comment installer des polices en modifiant la strategie des
comptes utilisateurs standards.
A chaque fois q'un utilisateur a besoin d'une police il faut que j'aille
saisir le code administrateur pour le faire et j'aimerai leur permettre
uniquement d'installation des polices sans leur donner d'autres privileges.

merci pour vos reponses

1 réponse

Yves
Salut,

As-tu essayé de modifier les droits du dossier "fonts" ?

"verdier samuel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai savoir comment installer des polices en modifiant la strategie
des comptes utilisateurs standards.
A chaque fois q'un utilisateur a besoin d'une police il faut que j'aille
saisir le code administrateur pour le faire et j'aimerai leur permettre
uniquement d'installation des polices sans leur donner d'autres
privileges.

merci pour vos reponses