Installation de polices ttf sur IPAQ 214

Christophe Raverdy
Bonjour.

J'ai deux applications (de Declan) qui me permettent d'afficher du japonais
et du coréen.
Lorsque j'utilise Internet Explorer (pour wm6) et que je vais sur
yahoo.co.jp je vois peux lire (en japonais) le contenu de la première page.
par contre le décodage s'interrompt au premier lien sur lequel je clique.

Avec yahoo.co.kr c'est pire puisque même la page d'accueil est illisible.

J'ai essayé d'installer des polices ttf directement (au choix) dans
(windows, windows/fonts, windows/polices) avant de faire un soft reset.

Quel est le moyen propre d'installer ces polices et de pouvoir s'en servir ?

Avec Internet Explorer pour wm, y a-t-il des contraintes particulières sur
les polices que l'on peut intégrer ?

Par avance, merci.

Mehdi \Icarius\ Bedadi
Bonjour Christophe,

Il faut savoir que d'emblée un appareil windows mobile ne peut lire et
ecrire que dans la langue de la rom ou du moin
qu'avec les caractères bien connus de nos claviers internationaux.

Ton cas est particulier tu cherche à lire voir produire du contenu en
Japonais, et du coréen.
Il existe une solution logicielle nommé CE Star permettant de gerer le
chinois et le japonais sous Windows Mobile 5 et Windows Mobile 6.

Il y a une application trial qui te permettra de tester si celle ci te
convient.

Voici le lien du logiciel: http://mobem.com/

Amicalement

?