Installation Power Point

1 réponse
Kermit
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Microsoft Office Power Point 2007, je ne parviens par
à installer le logiciel. Il ne se passe rien lorsque je place le disque dans
le lecteur.
Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
A priori, ce n'est pas PowerPoint qui et en cause.
Ouvre l'explorateur de document, clique sur le lecteur de CD
Tu devrais trouver un fichier type Setup.exe ou Install.exe que tu double
cliques.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Kermit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nouvel utilisateur de Microsoft Office Power Point 2007, je ne parviens
par
à installer le logiciel. Il ne se passe rien lorsque je place le disque
dans
le lecteur.
Avez-vous une solution ? Merci