installation de powerpack 2008 Mandriva

7 réponses
O 3
installation de powerpack 2008 Mandriva

Bj,

Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon lecteur je
n'arrive pas à faire démarer l'installation...

J'ai MS W2000 sur un P3.

Dans le bios j'ai mis le boot sur CDrom...

--

Loïc

7 réponses

Nicolas S.
"O 3" a écrit:

Bj,

Vh,

--
Nicolas S.

Thierry B.
--{ O 3 a plopé ceci: }--

Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon lecteur je
n'arrive pas à faire démarer l'installation...

J'ai MS W2000 sur un P3.

Si ton cédérom est dans le lecteur E, tape cette ligne de commande
dans une invite de commande (Démarrer -> Executer -> "cmd.exe")

C:> start "c:program fileswindows update.EXE" e:powerpack.mandriva

En principe, ça devrait marcher. Je sais ce n'est pas convivial,
mais c'est quand même plus facile que par Regedit.

--
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

O 3
"Thierry B." a écrit dans le message de
news:
--{ O 3 a plopé ceci: }--

Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon lecteur
je

n'arrive pas à faire démarer l'installation...

J'ai MS W2000 sur un P3.

Si ton cédérom est dans le lecteur E, tape cette ligne de commande
dans une invite de commande (Démarrer -> Executer -> "cmd.exe")

C:> start "c:program fileswindows update.EXE" e:powerpack.mandriva

En principe, ça devrait marcher. Je sais ce n'est pas convivial,
mais c'est quand même plus facile que par Regedit.

--
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

ça ne marche pas non plus...

doug713705
Le jeudi 10 janvier 2008 21:46, O 3 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

ça ne marche pas non plus...

Ca ne marche pas... Soit... Mais encore ?
Quel est le message d'erreur (si message d'erreur il y a) ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

doug713705
Le mercredi 9 janvier 2008 20:17, O 3 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bj,

Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon lecteur je
n'arrive pas à faire démarer l'installation...

Soit... Mais encore ?
Quel est le message d'erreur (si message d'erreur il y a) ?

Le PC est il configuré pour booter sur le lecteur de DVD en premier ?
Le DVD fonctionne t-il avec un autre PC correctement configuré ?

L'écran est il allumé ;-) ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Thierry B.
--{ O 3 a plopé ceci: }--

C:> start "c:program fileswindows update.EXE" e:powerpack.mandriva

ça ne marche pas non plus...

http://msdn.microsoft.com/search.aspzys?question=mandriva%20powerpack

--
Si possible, change le "D" de l'initiale du nom en "C" :-P Tant qu'à citer
mes écrits en signature, autant qu'ils soient correctement attribués ;-)
--{ Voilà qui est fait }--

G-raison
Thierry B. wrote:

http://msdn.microsoft.com/search.aspzys?question=mandriva%20powerpack

:-))

--
@+
gr