Installation problématique

4 réponses
Daniel
Bonsoir.
Une amie à moi dispose d'un ordi de récup sans lecteur CD. Elle dispose
également d'un CD Office 97 qu'elle souhaiterait installer. Y a-t-il une
possibilité d'installer Office à partir du contenu du CD que je pourrai lui
transmettre par FTP. Elle n'est pas trop argentée et ne veut pas investir
dans l'achat d'un lecteur CD, ce que je peux comprendre, vu l'état de son
matos. ;-(((
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel

4 réponses

Laurent Jumet
Hello Daniel !

"Daniel" wrote:

Une amie à moi dispose d'un ordi de récup sans lecteur CD. Elle dispose
également d'un CD Office 97 qu'elle souhaiterait installer. Y a-t-il une
possibilité d'installer Office à partir du contenu du CD que je pourrai lui
transmettre par FTP. Elle n'est pas trop argentée et ne veut pas investir
dans l'achat d'un lecteur CD, ce que je peux comprendre, vu l'état de son
matos. ;-(((

Il faut w95 et c'est bon. Je l'avais fait.
Oui bien sûr tu peux lui passer le CD via internet, mais si tu as un portable tu peux le transférer par le port parallèle avec TotalCommander et un cable ad hoc. Je te conseille de faire ainsi, autrement il y en aura pour un certain temps.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Daniel
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Daniel !

"Daniel" wrote:

Une amie à moi dispose d'un ordi de récup sans lecteur CD. Elle dispose
également d'un CD Office 97 qu'elle souhaiterait installer. Y a-t-il une
possibilité d'installer Office à partir du contenu du CD que je pourrai
lui
transmettre par FTP. Elle n'est pas trop argentée et ne veut pas investir
dans l'achat d'un lecteur CD, ce que je peux comprendre, vu l'état de son
matos. ;-(((

Il faut w95 et c'est bon. Je l'avais fait.
Oui bien sûr tu peux lui passer le CD via internet, mais si tu as un
portable tu peux le transférer par le port parallèle avec TotalCommander
et un cable ad hoc. Je te conseille de faire ainsi, autrement il y en aura
pour un certain temps.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Je te remercie. l'ordi tourne sous W98, donc c'est bon.

Laurent Jumet
Hello Daniel !

"Daniel" wrote:

Une amie à moi dispose d'un ordi de récup sans lecteur CD. Elle dispose
également d'un CD Office 97 qu'elle souhaiterait installer. Y a-t-il une
possibilité d'installer Office à partir du contenu du CD que je pourrai
lui
transmettre par FTP. Elle n'est pas trop argentée et ne veut pas investir
dans l'achat d'un lecteur CD, ce que je peux comprendre, vu l'état de son
matos. ;-(((

Il faut w95 et c'est bon. Je l'avais fait.
Oui bien sûr tu peux lui passer le CD via internet, mais si tu as un
portable tu peux le transférer par le port parallèle avec TotalCommander
et un cable ad hoc. Je te conseille de faire ainsi, autrement il y en aura
pour un certain temps.

Je te remercie. l'ordi tourne sous W98, donc c'est bon.

Dès après l'install, il faut passer les servicePacks de Office97. Tu les trouveras quelque part sur les sites Microsoft.
Voilà ce que moi je pense me souvenir avoir successivement installé:
1_SR1Off97.exe
2_off97vpk.exe
3_sr2bof97.exe
4_cnfupd.exe
5_offttupd.exe
6_fm2paste.exe
7_Off97UIP.exe
8_convpack.exe
9_wrd6ex32.exe
10_JetCopkg.exe
11_Draw98.exe
12_Earl.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Daniel
Dès après l'install, il faut passer les servicePacks de Office97. Tu
les trouveras quelque part sur les sites Microsoft.
Voilà ce que moi je pense me souvenir avoir successivement installé:
1_SR1Off97.exe
2_off97vpk.exe
3_sr2bof97.exe
4_cnfupd.exe
5_offttupd.exe
6_fm2paste.exe
7_Off97UIP.exe
8_convpack.exe
9_wrd6ex32.exe
10_JetCopkg.exe
11_Draw98.exe
12_Earl.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Merci pour les infos. On va avoir du travail !
Bonne journée.
Daniel