installation problématique de mailutils-mh

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

j'ai un paquet que je souhaiterai installer : mailutils-mh

apt-cache depends mailutils-mh |grep sql
Dépend: libmysqlclient16

le hic : MySQL & co ( attention à la license: non free )
je veut que PostgreSQL ( installé )

je vérifie si c'est possible sur : http://mailutils.org

bingo

je vérifie qui est responsable :

apt-cache show mailutils-mh |grep '@'
Maintainer: Jordi Mallach <jordi@debian.org>

dur dur d'être jordi

svp, y a pas moyen de corriger le tir ?

autrement, je compile le paquet à la main mais à la
prochaine mise à jour il saute

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le #23176671
Le vendredi 04 mars 2011 à 05:01 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :
[...]

Tu peux demander à Jordi de corriger les dépendances, en attendant une
solution pas très propre consiste à créer un paquet vide fourni
libmysqlclient16

Le paquet equivs te permet de créer des paquets vide qui fournissent des
dépendances.

Une fois le paquets installé, il y a des exemples de configuration
dans /usr/share/doc/equivs/examples/

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers