installation programmes

Le
jean
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de retrouver le
chemin dans program files meme apres une recherche sur le disque dur comment
ce fait t'il ? merci
omega
Le #1050208
"jean" 463720c6$0$32284$
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de retrouver
le chemin dans program files meme apres une recherche sur le disque dur
comment ce fait t'il ? merci
bonjour
sous XP

demarrer
clic droit sue easy cleaner
puis sur proprietes
la lire le chemin pour moi c est c: documents and settingall usermenu
demarrerprogrammes.
cordialement

jean
Le #1050027
ca je sais mais impossible de trouver le moindre racourcis que ce soit sur
le bureau ou sur program files merci

"omega" 4637736f$0$27375$

[...]

Le #1050025
"jean" 463783ae$0$6758$
[...]

bonsoir

quand tu clic sur l exe de easy cleaner l icone de ce dernier se place
dasn la barre des taches

voila

cordialement

jean
Le #1050024
ce que je voulais dire c'est que il n'y a aucun programme dans démarrer
programme ni dans program files , impossible de le trouver sur le disque dur
pourtant je l'ai bien installer il doit bien se trouver quelque part , c'est
bien la premiere fois q'un truc pareil arrive , j'ai regarder bien sur dans
" ajout suppression de programmes " rien de rien
"omega" 4637d0dc$0$27404$

"jean" 463783ae$0$6758$
[...]

G-raison
Le #1050023
jean wrote:

[...]

Ca veut sans doute dire que tu n'a rien installé.
Recommence l'installation pour voir.

--
@+
gr