Installation de programmes impossible sous Windows 7 64bits

1 réponse
cornichon
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer sous Windows7 64bits des logiciels qui tournaient sous Windows XP 32bits et éventuellement la marche à suivre.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Benoit

1 réponse

testeur
A priori, TOUS les programmes qui tournaient sous Windows XP 32, s'installent sans problème sous
Windows Seven -64.

Seuls les drivers sont spécifiques, et quelque rares exceptions de programmes particuliers ont des
problèmes sous W7-64.
Dans ce cas essayer le mode compatibilité (clic droit, propriétés, compatibilité).

Olivier