Installation project server 2007

2 réponses
Philippe QUILICHINI
Bonjour,
Je ne peux installer project server 2007 trial version car MOSS2007 est
installé sur mon serveur.
Quelqu'un a une solution pour tester project avec mon install ???
Merci

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum.

Aurélia
"Philippe QUILICHINI" wrote
in message news:
Bonjour,
Je ne peux installer project server 2007 trial version car MOSS2007 est
installé sur mon serveur.
Quelqu'un a une solution pour tester project avec mon install ???
Merci

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Oui ce n'est pas le bon forum :)
si c'est pour tester, Virtual machine ?

Cordialement,
Bruno DUEZ

"Philippe QUILICHINI" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne peux installer project server 2007 trial version car MOSS2007 est
installé sur mon serveur.
Quelqu'un a une solution pour tester project avec mon install ???
Merci