installation project server 2010

Le
Dely
Bonjour,
Cette question s'adresse à ceux qui testent actuellement la version EPM
2010.
Pour installer cette version il est spécifié d'avoir un processeur quad core
à 3 Ghz. je souhaite installer cette version sur un portable et je ne
voudrai pas me ruiner en achetant le dernier né des processeurs actuels; ma
question est la suivante:
est ce qu'un portable avec un processeur I7 720QM (quad core cadencé à
1.6GO) avec 6 GO de mémoire vive pourrait servir à tester le produit ou faut
il monter encore plus haut.
J'ai peur d'investir sur un micro sans être sur que la config tient la
route.
Merci pour vos réponses.
Noham Choulant

Pour ma part j'ai installer l'ensemble de Project Server 2010 ce qui veut dire :
Windows 7
SharePoint 2010
Office 2010
Visio 2010
Project 2010
Visual Studio 2010

Sur un PC portable :
Dell Latitude E5400
4 Go de ram
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU P8700 @ 2.54 GHz

Tout ce passe bien et cela permet de tester correctement, donc avec un proce moins performant mais avec 2 Go de Ram en plus cela devrait aller.

---------------------------------
Noham Choulant
http://groups.google.com/group/ProjectServer2010

Dely wrote:

installation project server 2010
27-Apr-10

Bonjour
Cette question s'adresse ? ceux qui testent actuellement la version EP
2010
Pour installer cette version il est sp?cifi? d'avoir un processeur quad cor
? 3 Ghz. je souhaite installer cette version sur un portable et je n
voudrai pas me ruiner en achetant le dernier n? des processeurs actuels; m
question est la suivante
est ce qu'un portable avec un processeur I7 720QM (quad core cadenc?
1.6GO) avec 6 GO de m?moire vive pourrait servir ? tester le produit ou fau
il monter encore plus haut
J'ai peur d'investir sur un micro sans ?tre sur que la config tient l
route
Merci pour vos r?ponses.

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Crypto Obfuscator for .NET - Product Review
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/bf15c41b-6510-403e-9af8-f5fd987fafb1/crypto-obfuscator-for-ne.aspx
MehdiH
Le #21648411
Bonjour à tous,

Vous disposez sur la page de téléchargement de la version béta de Project
Server 2010 de la configuration minimale requise.
voir la page :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDb76d8ce-2eaa-469d-bb3a-9d40cd9552ab

Ce serveur nécessitant SharePoint Server 2010 et SQL Server 2005 SP3 et
étant les plus gourmant en ressources il faudra pour plus de précision voir
ce que c'est deux serveurs nécessites comme ressources.

Sur la page précédemment indiquée, un minimum requis de
4 Go de Ram
80 Go de DD
Windows Server 2008 édition standard 64 bits

Cordialement
MehdiH
[...]

Le #21653001
Il est également possible de l'installer sur un windows 7 avec 50Go
d'espace de disque, chose que j'ai fait pour toutes mes phases de
tests.

!!! Cette configuration n'est valable que pour du test !!!
Christophe Fiessinger [MSFT]
Le #21688231
attention la version RTM ne supporte pas ce scenario (installer PS sur Win
7).
Windows Server 2008 est le minimum requis pour installer Project Server
2010.

--
Christophe Fiessinger
Microsoft

"Noham Choulant" news:
[...]

Le #21752261
Et oui, je viens de faire les test effectivement, cela n'est plus
possible avec la RTM !! domage !!