Installation PSPP Xl

Le
DD84
Bonjour.

Bien que ce problème ne soit pas directement lié à Vista proprement dit, il
en est une des conséquences.

Il m'est impossible de faire fonctionner ou d'installer Paint Shop Pro Photo
Xl, bien que Corel nous dise que celui-ci fonctionne correctement sous Vista.
La H.L de Corel me renvoie comme réponse chaque fois, un lien vers une mise
à jour. Mais cela ne résoud pas le problème. Apparemment ou la hot-line est
incompétente, ou ils en n'ont "rien à foutre" !

Ce problème est une incompatibilité de PSPP Xl avec les drivers ATI Radeon.
Si j'installe les drivers ATI, et ensuite PSPP Xl il refuse de s'installer,
et inversement si j'installe PSPP Xl et ensuite les drivers ATI, il refuse
alors de fonctionner !

Ne trouvant rien sur ce problème, étant probablement le seul sur la planéte
à le rencontrer, je tente ma chance ici. Quelqu'un a t'il connaissance de ce
problème, et en connait-il les rémèdes ?

Merci et salutations.
Sulpice
Le #132200
"DD84" news:
[...]

Bonjour,
Perso, pas de pb avec PSP XI version 11.2.0.0 et carte ATI Radéon X 1950 pro
(pilote ATI Catalyst Vista 7.4, version du pilote 8.360.0.0 signé MS pour la
compatibilité avec Vista).
Bonne chance
Sulpice