Installation de QT 7 sur Snow sans le CD Snow ?

Le
Gilles ROBERT
Quelqu'un de distant a besoin d'installer QT 7 sur Snow sans le CD Snow,
or l'installeur précise que c'est impossible vu qu'il y a déjà QTX

Que dois-je virer pour ce faire ?
Franck
Le #21069181
On 27/01/2010 18:06, Gilles ROBERT wrote:
Quelqu'un de distant a besoin d'installer QT 7 sur Snow sans le CD Snow ,
or l'installeur précise que c'est impossible vu qu'il y a déjà QT X

Que dois-je virer pour ce faire ?

Rien. QT 7 pour SL est une version spécifique qui ne fonctionne que pou r
SL et qui ne se trouve nulle part ailleurs que sur le DVD d'installation.

N'espérez pas installer un QT 7 prévu pour un système plus ancien.. .
Le Moustique
Le #21069171
Franck a écrit :

N'espérez pas installer un QT 7 prévu pour un système plus ancien ...

Et serait-il possible d'installer "à l'ancienne" un QT7 fonctionnel
repiqué sur une machine sous Snow Leo?

--
/)
-:oo= Guillaume
Franck a écrit :

Rien. QT 7 pour SL est une version spécifique qui ne fonctionne que p our
SL et qui ne se trouve nulle part ailleurs que sur le DVD d'installatio n.

N'espérez pas installer un QT 7 prévu pour un système plus ancien ...

Je n'ai pas installé l'application QT 7.6.3 de Snow car la 7.6.4
du 10.5.8 qui est sur une autre partition fonctionne for bien avec Snow.

-----

La conférence sur la constipation sera suivie d’un pot amical.
chambara1
Le #21071861
Philippe Di Valentin
Franck a écrit :

> [...]

Je n'ai pas installé l'application QT 7.6.3 de Snow car la 7.6.4
du 10.5.8 qui est sur une autre partition fonctionne for bien avec Snow.

J'ai un 7.6.4 sur mon disque dur sous SL et cela fonctionne sans
problème, d'autant, que j'ai QT Pro.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

J'ai un 7.6.4 sur mon disque dur sous SL et cela fonctionne sans
problème, d'autant, que j'ai QT Pro.

Celà ne me surprend pas puisque c'est pareil ici à la différence
que le 7.6.4 est dans Léo sur partition adjacente et que l'ai donc
sélectionné dans "Ouvrir avec" ou dans "Lire les infos"......Autre.
zephrane
Le #21086581
On 27 jan, 18:06, Gilles ROBERT
Quelqu'un de distant a besoin d'installer QT 7 sur Snow sans le CD Snow,
or l'installeur précise que c'est impossible vu qu'il y a déjà QTX

Que dois-je virer pour ce faire ?

no problème je suis passé du leopard de la savane à celui des neiges,
en gardant mon quicktime précédent (j'ai sucré le lecteur quicktime
des neiges).
Gilles ROBERT
Le #21087631
zephrane a écrit :
On 27 jan, 18:06, Gilles ROBERT
[...]

Mais je précise le *réinstaller* après installation..