installation rpm

Troumad
Bonjour

Les versions tests de OOo sont en rpm. Je pourrais certes, booter sous
Mandrake pour les installer, mais j'ai envie de rester sous debian. Je
fais quoi alors ?
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Klaus Becker
Le Vendredi 20 Mai 2005 18:05, Troumad a écrit :
Bonjour

Les versions tests de OOo sont en rpm. Je pourrais certes, booter sous
Mandrake pour les installer, mais j'ai envie de rester sous debian. Je
fais quoi alors ?

cd RPMS
fakeroot alien *.rpm
dpkg -i *.deb

Je viens de le faire, ça marche.
Klaus

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes
Pour la liberté http://lea-linux.org http://www.eurolinux.org/index.fr. html
http://fr.openoffice.org

fra-duf-no-spam
Le 12923ième jour après Epoch,
Klaus Becker écrivait:

[...]

Pourquoi fakeroot ? Chaque fois que j'aliènise (hum) un .rpm, ça
marche sans message d'erreur. Bon, je n'ai eu besoin de le faire que 2
fois, mais quand même!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Troumad
Klaus Becker a écrit :

[...]

Ceci a marché. Mais j'ai du installer fakeroot et alien !

Klaus

As-tu pu récupérer la francisation ? Je n'y arrive pas !
[...]

Klaus Becker
Le Samedi 21 Mai 2005 10:49, Troumad a écrit :
Klaus Becker a écrit :

> [...]

>Klaus

As-tu pu récupérer la francisation ? Je n'y arrive pas !

Je n'ai pas cherché. Ca se trouve où ?

Klaus
Troumad
Klaus Becker a écrit :

Le Samedi 21 Mai 2005 10:49, Troumad a écrit :

As-tu pu récupérer la francisation ? Je n'y arrive pas !

Je n'ai pas cherché. Ca se trouve où ?

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html indique
http://oootranslation.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/680m104/

Klaus

[...]

mahashakti89
On Sat, May 21, 2005 at 10:49:49AM +0200, Troumad wrote :
Klaus Becker a écrit :

>Le Vendredi 20 Mai 2005 18:05, Troumad a écrit :

As-tu pu récupérer la francisation ? Je n'y arrive pas !
--

On la trouve ici :
http://oootranslation.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/680m104/

Ensuite il faut bidouiller le script d'installation pour que ça
fonctionne avec alien, voir site www.andesi.org, mais il faut adapter
car le site à encore changé.

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Klaus Becker
Le Samedi 21 Mai 2005 11:18, mahashakti89 a écrit :

> As-tu pu récupérer la francisation ? Je n'y arrive pas !
> --

On la trouve ici :
[...]

Si qn arrive à le faire, je suis preneur. Sinon c'est pas bien grave.

Klaus
mahashakti89
On Sat, May 21, 2005 at 11:32:21AM +0200, Klaus Becker wrote :

> [...]
> http://oootranslation.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/680m104/
>
> Ensuite il faut bidouiller le script d'installation pour que ça

je me suis mal exprimé le SCRIPT a encore changé et non le site.
la bidouille est bien expliquée sur le site,
Julien Valroff, je crois, avait trouvé le lien et l'avait posté sur la liste
il y a quelques temps. Je n'ai pas encore essayé, je n'ai pas l'ADSL ,
je dois d'abord récupérer le fichier autre part.

Si qn arrive à le faire, je suis preneur. Sinon c'est pas bien grave.

Klaus

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Troumad

Klaus Becker a écrit :

[...]

Rien trouvé sur le site, mais j'ai bidouillé le script : j'ai viré les
comandes rm, j'ai donc récupéré les rpm dans /var/tmp/install_* et j'ai
fait subir la transformation en .deb et je les installe :)

[...]

mahashakti89
On Sat, May 21, 2005 at 12:32:09PM +0200, Troumad wrote :

> [...]
comandes rm, j'ai donc récupéré les rpm dans /var/tmp/install_* et j'ai
fait subir la transformation en .deb et je les installe :)

Tu peux détailler la procédure ?? Ca m'intéresse.

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench