Installation scanner Mustek scanexpress 12000SP sous windows XP pro

Le
Rene.Bichet
Bonjour
Mon scanner qui fontionnait parfaitement avec windows 98 est inutilisable
sous XP.
J'ai suivi les diverses procédures données par mustek et toujours rien.
Pouvez vous m'aider?
Avant, il me permettait d'envoyer des fax, de faire des photocopies, de
copier des images dans différents programmes, de faire de la reconnaissance
de caractère, tout cela m'est impossible actuellement.
A l'aide!
Help me!
Cordiales salutations
Signé René
edgar
Le #16358801
"Gloo"
Fri, 18 Jul 2008 01:16:31 +0200, "Rene.Bichet"

Mon scanner qui fontionnait parfaitement avec windows 98 est inutilisable
sous XP.

Essayez de l'utiliser avec un logiciel tiers freeware. Il en existe
d'excellents. Reste à vérifier quel est celui (ou ceux) prenant en
charge votre matériel. Ceci dit, je ne sais pas quel âge a votre
scanner mais je suis étonné que le pilote (ou le soft d'exploitation)
soit incompatible XP. J'utilise sans aucun problème, sous XP SP3, un
Agfa Snapscan 600 acheté il y a dix ans.

quand je suis passe de windows millenium a XP pro, mon scanner agfa 50 n'a
plus fonctionne, et pas de mise a jour chez agfa
Rene.Bichet
Le #16365601
Bonsoir
Merci pour toutes vos réponses
J'ai cependant omis de signaler que le scanexpress 12000SP de mustek
fonctionne sur un bus SCSI
Pensez vous que ces génériques prennent en compte ce protocole.
Plus j'aurais de génériques , plus mes chances de le faire fonctionner
seront grandes.
Dès que j'obtiens une solution je vous le signale.
Merci d'avance et cordiales salutations
René

"Rene.Bichet" 487fd64e$0$890$