Installation du serveur Manta

1 réponse
PimSaVie
Bonjour

Je dois cr=E9er une application en HF client/serveur. J'ai donc install=E9
le serveur manta sur mon poste d=E9veloppeur qui est en XP...

Mais premier probl=E8me "Le service MantaManager n'a pas d=E9marr=E9 dans le
d=E9lai imparti." : est-ce que vous auriez une id=E9e du probl=E8me?

J'avoue ne pas comprendre grand chose au HF client/serveur ^o)

Karine

1 réponse

Dc
bjr ,

PimSaVie a exposé le 20/06/2007 :
Bonjour

Je dois créer une application en HF client/serveur. J'ai donc installé
le serveur manta sur mon poste développeur qui est en XP...

Mais premier problème "Le service MantaManager n'a pas démarré dans le
délai imparti." : est-ce que vous auriez une idée du problème?

Re-installe, change de version ......
je l'ai sur plusieurs postes client et sur 3 postes chez moi, et ca
demarre a tous les coups :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------