installation service dhcp

Le
Dérick AGUEY-ZINSOU
bonjour,
j'ai un serveur win server 2003 sur lequel j'ai installé le SP1 après
l'avoir téléchargé.
je veux installer dhcp mais il me réclame un fichier qu'il n'arrive pas à
trouver sur mon cd win server 2003.
que dois-je faire?
Thierry DEMAN [MVP]

normalement le SP1 ne pose pas ce problème !

Es-tu sur qu'il s'agit du même CD (même version) que celui qui a servi à
l'installation?

Dans le doute, tu peux aussi pointer sur un SP1 décompressé (utiliser
l'option /x) qui contiendra les versions patchées.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server