Installation d'un service

titi
Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer le service de cryptographie.

Je dis bien installer, ceci parce que j'ai un pb avec Windows Update et j'ai
trouvé sur IE que cela pourrait venir du service de cyptographie qui ne
serait pas démarré.

Mais dans les services de la machine, le service de cryptographie ne figure
pas, donc je ne peux pas demander à le démarrer.

Merci de votre aide.

JF
*Bonjour titi* !
(news:)