installation service pack 1

1 réponse
jimjungl
Bonjour,

impossible de télécharger la maj wxp SP1 dont j'ai besoin pour obteni les
pilotes ahci afinn de prndre en charge une carte de ports USB2. Lorsuq je me
rends sur le windows update, il detecte le besoin puis systématiquement
échec...

Que faire ?

Merci d'avance pour votr aide

1 réponse

Sébastien FERRAND
Bonjour jimjungl,

pourquoi ne pas mettre tout simplement le SP2 ?

Sébastien FERRAND [MVP C#]
http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Bonjour,

impossible de télécharger la maj wxp SP1 dont j'ai besoin pour obteni
les pilotes ahci afinn de prndre en charge une carte de ports USB2.
Lorsuq je me rends sur le windows update, il detecte le besoin puis
systématiquement échec...

Que faire ?

Merci d'avance pour votr aide