installation de service pack SP2 échoue

1 réponse
big
Bonjour,

j'ai installé Win XP pro sur une machine virtuelle (VmWare).
Quand windwos Update veut installer le service pack SP2 , cela
échoue en disant que : le système est dans un état instable.

Avez-vous une idée sur ce problème ?
D'avance merci.

1 réponse

big
Désolé pour doublon.

"big" wrote:

Bonjour,

j'ai installé Win XP pro sur une machine virtuelle (VmWare).
Quand windwos Update veut installer le service pack SP2 , cela
échoue en disant que : le système est dans un état instable.

Avez-vous une idée sur ce problème ?
D'avance merci.