A l installation du service SP2 , mon ordi plante !

Le
thyraelboss
A l installation du service SP2 , mon ordi plante , au niveau de la
verification de la clé cd alors que celle ci est correcte !
ghost
Le #1223324
A l installation du service SP2 , mon ordi plante , au niveau de la
verification de la clé cd alors que celle ci est correcte !

Je sais pas si c'est vrais ou pas, mais certaine clé sont spécifique à
Windows SP1.
Donc si tu ajoute le SP2 ta clé ne correspond plus.
Comme je l'ai dit plus haut, je me plante peut être.

galida
Le #1223315
Salut.
Il vient d'ou ce SP2 ? J'avais un SP1 + le pack Windows SP2 (Fourni
gracieusement par MS) et n'ai jamais eu de pb.
--
Daniel - galida