A l installation du service SP2 , mon ordi plante !

thyraelboss
A l installation du service SP2 , mon ordi plante , au niveau de la
verification de la clé cd alors que celle ci est correcte !

ghost
A l installation du service SP2 , mon ordi plante , au niveau de la
verification de la clé cd alors que celle ci est correcte !

Je sais pas si c'est vrais ou pas, mais certaine clé sont spécifique à
Windows SP1.
Donc si tu ajoute le SP2 ta clé ne correspond plus.
Comme je l'ai dit plus haut, je me plante peut être.

galida
Salut.
Il vient d'ou ce SP2 ? J'avais un SP1 + le pack Windows SP2 (Fourni
gracieusement par MS) et n'ai jamais eu de pb.
--
Daniel - galida